Partie | 8 |

7K 325 162
                                    

Bonne lecture 🥂,

?? - Asiyah ?

J'ouvre les yeux et me redresse de son épaule, gênée.

Moi : Pardon...

Jad : C'est rien, on est arrivés.

Je sors de la voiture rapidement en même temps que lui et respire l'air frais. Alors ça y est, on est enfin en Grèce.

Jad s'avance avec un homme qui récupère nos valises et je le suis, on entre dans une suite d'hôtel plutôt belle qui donnait vu sur une eau turquoise magnifique.

Moi : Waw...

Jad : T'aimes bien ?

Je me retourne vers lui et lui sourit.

Moi : Trop, ton grand père n'a pas fait les choses à moitié.

Il sourit puis se tourne vers l'homme avant de lui demander de s'en aller après avoir posé les valises. Celui-ci le fait rapidement et s'en va.

Jad : J'vais à la douche, t'y va après ou tu veux inverser ?

Moi : Vas-y c'est bon. Je vais visiter et ranger en attendant.

Il hoche de la tête et sans un mot de plus, il quitte la pièce pour aller dans la salle de bain.

Je fais le tour de la grandeeee suite pendant à peu près 10 minutes puis retourne dans la chambre défaire ma valise. Et mon premier réflexe ; froncer des sourcils.

Moi : Petite conne.

Je saisis mon téléphone et compose son numéro.

[ Jenna - Alloooooo ?

Moi - Je vais te tuer ! Mes pyjama Jenna je t'ai fais confiance pour ma valise putain et quand je l'ouvre je vois quoi ? Du victoria secret à gogo ?

Jenna - Orh...allez Siyah c'est rien, c'est votre première nuit ensemble faut que tu sois désiré. Tu vois.

J'ai une bouffée de chaleur...oh non.

Jenna - En plus je t'avoue que je suis assez fière de mon coup, je te l'ai fait à la twilight avec Bella et Edward à leur nuit de n... ]

J'écoute pas plus que ça, avant de finir gênée un max, et raccroche.

C'est la honte, vraiment la honte, et je veux pas entendre de « gngngngn c'est ton mari » CECI EST UN MARIAGE ARRANGÉ. Donc techniquement j'ai pas à me donner à lui, hein ?

Oh et merde, je me laisse tomber sur mon lit et met mes mains sur mon visage.
Mais c'est à peine deux secondes après que j'entends la porte s'ouvrir. Je me relève rapidement et récupère une serviette en vitesse.

J'évite un maximum de le regarder étant donné qu'il avait juste une serviette autour de la taille et m'enferme dans la salle de bain. J'essuie la buée et m'observe.

Pitié Asiyah tu ressemble à une idiote. C'est pas comme ça qu'on t'a appris à te comporter.

Je souffle et me tourne pour retirer ma robe. Attendez, la fermeture. Fais chier...

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant