Partie | 48 |

5.5K 258 263
                                    

Bonne lecture 🥂,

Chayan : Jad ?

Je ne détourne pas le regard mais me contente uniquement de tendre l'oreille. Je l'entends souffler puis venir s'asseoir à mes côtés sur les escaliers.

Il se contente de garder le silence un instant mais finit par faire comme moi et allumer une cigarette.

Chayan : Ça va ?

Silence de ma part.

Chayan : Jad...

Moi : Retrouve moi Johad, c'est tout ce que je demande.

Chayan : Karl est déjà sur le coup, si ils peuvent bien se montrer efficace c'est dans ces moments là.

Mes poings se serrent et je ferme les yeux mais les rouvre aussitôt en voyant à nouveau l'image d'Asiyah, en sang dans mes bras. Du sang qui tâche, encore maintenant mes mains.

Chayan dépose une main sur mon épaule.

Chayan : Il y a eu plus de peur que de mal.

Ça pour avoir peur, j'en tremble encore, cette vision était horrible, douloureuse et insupportable. Asiyah ne méritait pas ça.

Moi : Mais j'ai failli la perdre.

Chayan : Eh oublie p..

Je le coupe.

Moi : Épargne moi ton discours, c'est un fait, j'ai faillit la perdre. J'ai...putain ça me donne la nausée rien que d'y penser.

Chayan : Tu l'aimes.

Moi : Je l'aime, et ça fait longtemps que j'ai arrêté de me voiler la face.

Je regarde mes mains avec dégout.

Moi : Johad pouvait s'en prendre à n'importe qui, mais pas à la femme que j'aime.

Chayan : Ça fait bizarre de t'entendre dire ça.

Je me lève des marches et jette un coup d'oeil rapidement à l'intérieur de l'hôpital avant de me diriger vers les toilettes pour me laver les mains.

Quand j'y repense, merde, ça me rend fou, cette image ne me lâche pas, cette peur et ces frissons refusent de me laisser reprendre correctement mes esprits. Asiyah est devenu tout pour moi, alors m'imaginer la perdre c'est quelque chose que je refuse d'imaginer.

" Je sais tout"...cette phrase aussi me hante.

À travers le miroir, la première chose que je vois c'est le yoyo de Chris avant de voir sa tête passer à travers suivis de Chayan et Brayan.

Chris : Faut qu'on parle.

J'éteins le robinet et me tourne pour m'adosser au lavabo puis croise mes bras.

Moi : Karl a rappelé ?

Chris : Malheureusement non.

Il saute pour s'asseoir sur un lavabo puis pointe Brayan du doigt.

Brayan : Seulement, aujourd'hui tout a capoté et même si en haut ils sont au courant, ça me rend malade ce qu'il vient de se passer.

Chayan : On a faillit tuer « quelqu'un » qui n'avait rien demandé. Et même si le pire ne s'est pas produit pour nous, à l'heure qu'il est il est probablement mort des mains d'un autre.

Brayan : Je me suis d'ailleurs renseigné sur lui et il allait être papa, ton frère a sacrément bousillé une vie, mais au moins il a raté sa cible initiale. Asiyah va bien.

Moi : Asiyah n'était pas sa cible.

Chayan Brayan et Chris font la même tête et je les vois se pencher en avant, des airs sérieux scotchés aux visages.

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant