Bonne lecture 🥂 ,
Je finis de descendre les marches et découvre avec surprise mes frères et ma sœur présents dans le salon, une grande première depuis...la guerre de 100 ans ?
Le seul qui manquait à l'appel c'était mon père, que je finis par apercevoir dans le jardin.
Je vais pour me faire du café et retourne au salon m'installer près d'Elaïjah.
Moi : Personne n'a cours aujourd'hui ?
Jayla : Je suis en vacances je suis tranquille pour un bon petit moment.
Elle passe me faire un bisou et s'installe à mes côtés.
Jayla : Par contre Ismaël t'es pas censé être à l'entraînement ?
Il arrête de faire sa corde à sauter et la lui lance à la gueule avant de prendre en mains des altères.
Ismaël : J'irais pas te dénicher un autre maillot d'un de mes coéquipiers va te faire interner Jayla.
Elle rigole et lui envoie un bisou volant.
Mon père rentre quelques secondes après et nous regarde un par un visiblement troublé.
Mon père : Vous préparez un complot ?
Nous : Non.
Il hausse des épaules et reprend sa route jusqu'à la cuisine pour récupérer une bouteille d'eau fraîche avant de revenir dans le salon.
Mon père : Ismaël t'as pas entraînement ?
Celui ci hoche de la tête négativement sans lui accorder une réponse, une des choses PRINCIPALES qui m'énerve chez lui d'ailleurs. T'as été fait avec une bouche, alors utilise là.
Mon père : Asiyah ?
Moi : Je commence pas maintenant.
Ismaël émet un petit rire moqueur au même moment, je me tourne vers lui et lui sourit hypocritement.
Moi : Un problème Ismaël ?
Il s'arrête, récupère ses altères et monte je ne sais où. Mon père souffle et pose son regard sur Jayla et Elaïjah.
Jayla : Moi je suis en vacances. D'ailleurs je pense que je vais aller voir maman.
Mon père : Je l'invite à manger ce soir, tu la préviendra. Ça fait un moment on a pas mangé tous ensemble.
Elaïjah : Tu sais cuisiner toi même ?
Mon père lui envoie une tape derrière la tête et je rigole.
Mon père : T'as pas cours toi d'ailleurs ?
Elaïjah : Nop ! Pas le samedi.
Jayla se redresse et lève un sourcil.
Jayla : Pourquoi tu mens ? T'as cours le samedi matin, d'ailleurs là tu viens de rater ton premiers cours.
Je tourne ma tête vers Elaïjah en même temps que mon père qui se mît à se mordre le poing.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomanceJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |