Bonne lecture 🥂,
2 mois plus tard
J'entre dans mon bureau en trainant des pieds et m'installe derrière avant d'ouvrir mon ordinateur.
J'ai à peine le temps d'ouvrir ma session que je vois Tailyn passer sa tête à travers ma porte. Je lui souris avant de poser une main sur ma joue.
Moi : Coucou toi.
Elle arrive dépitée avant de s'asseoir face à mon bureau et de poser sa tête sur la table.
Moi : Tailyn ?
Elle souffle longuement.
Tailyn : Ça va faire un mois Asiyah...un mois sans nouvelles, tu penses qu'il ne veut plus me parler ?
Je croise mes bras.
Moi : Ils vont revenir dans une semaine...t'en fais pas. Et puis je suis sûre que t'as énormément manqué à Chayan.
Tailyn : Hum...j'espère vraiment qu'il a une bonne excuse.
Elle se redresse avant de se corriger.
Tailyn : Qu'ils ont une bonne excuse plutôt ? Toujours pas de nouvelle de Jad de ton côté ?
J'hoche de la tête négativement, gorge nouée.
Tailyn : Quelle bande de cons ces deux là.
J'expire.
Moi : J'te le fais pas dire.
Tailyn : T'arrives à supporter toi ? Je parle moi, mais Jad doit te manquer terriblement.
Moi : T'en fais pas pour moi.
Je me lève et elle me questionne du regard.
Moi : J'dois aller donner mon compte rendu à Saphir, j'ai oublié, attends moi là j'en aurais pas pour longtemps.
Tailyn : Asiyah ça va ? T'as l'air malade ?
Elle se lève avant de toucher mon front.
Tailyn : Mais t'es brulante ! T'es folle ?! Mais qu'est ce que tu fais là alors que t'es malade ! Rentres chez toi !
Je lui souris pour la rassurer et retire sa main de mon front.
Moi : Ça va t'inquiète.
Tailyn : Non tais toi ! Donne moi ces dossiers je vais les ramener à Saphir, toi rentres chez toi te reposer.
Moi : Non, c'est bon, j'vais juste lui donner ça et je rentre chez moi ça te va ?
Elle hoche de la tête hésitante et je sors de mon bureau pour entrer dans l'ascenseur. Dès que les portes se ferment j'expire et passe une main sur mon visage, qu'est-ce qui a pu le rendre injoignable en l'espace d'un mois ? Pourtant le premier mois il avait respecté sa part du marché en m'appelant chaque soir, et là depuis 3 semaines, plus de nouvelles ? Je ne sais même pas si il va bien, Chayan non plus. Et quand Tailyn s'est décidé à appeler leur entreprise on nous a dit qu'ils allaient bien et qu'ils étaient juste beaucoup trop plongés dans leur travail.
Mouais, après, trop pour au moins un petit message ?
J'expire une énième fois et attache mes cheveux avant que l'ascenseur ne s'ouvre, j'avance ensuite vers le bureau de Saphir et toque. En parlant de lui, le mois dernier en plus des semaines dernières je n'ai fait que l'éviter, je suis encore trop confuse et j'arrive pas à croire que j'ai connue Saphir plus jeune. Pire encore, qu'il était "important" pour moi.
Saphir : Entrez !
J'entre et il se tourne vers moi.
Saphir : Oui ?
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomansJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |