Partie | 63 | FINALE |

9.5K 270 858
                                    

Bonne lecture 🤍,

6 mois plus tard

Jad essuie avec son pouce la larme qui avait coulé le long ma joue avant de reprendre ma main.

Jad : Il est mieux là où il est...

Je dépose ma tête sur son épaule avant d'acquiescer ses propos. Il a raison, et comme toujours, je suis sûre qu'il veille encore sur nous.

Jad : On y va ?

Moi : Oui, allons y.

Je jette un dernier coup d'œil à l'arbre devant nous avant de lui tourner le dos.

6 mois que tout s'est terminé, 6 mois pile poile que Mourad est mort et qu'il a foutu la paix à notre famille. 6 mois que notre vie a reprit son cours sans contrainte et sans problème. Tout le monde vit maintenant le coeur apaisé, surtout Jad, Chayan, Brayan, Saphir et Chris qui ne vivent plus en étant forcés de répondre aux attentes de leur système.

Système qui a été totalement effacé, merci Brayan et ses talents d'hackeur inégalé, non seulement il en a effacé toutes les donnés mais a livré tous les responsables à Ryan qui a pu offrir à ses supérieurs l'affaire du siècle tout en dissimulant l'identité des mercenaires.

Une fois dans la voiture, je boucle ma ceinture et Jad récupère son téléphone avant de froncer des sourcils.

Moi : Quoi ?

Jad : Ta grand mère Anissa aussi t'a menacé pour venir manger chez elle ?

Je récupère mon téléphone mais ne vois aucun message ni aucun appel manqué.

Moi : Non, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi de menacé ici. D'ailleurs c'est moi ou t'es devenu son préféré de nous deux ?

Il pouffe de rire avant de démarrer le moteur.

Moi : Tu me laisses conduire ?

Jad : Dans tes rêves.

Je lève les yeux au ciel avant d'attraper sa main libre, il remonte nos mains entremêlés ensemble puis dépose un baiser sur ma paume avant d'agiter nos mains doucement.

Moi : Ça veut dire que tu vas me laisser conduire ?

Jad : Toujours dans tes rêves.

Je souris malgré moi et dépose un baiser sur sa joue. Si il y a bien une chose qui c'est renforcé au cours de ces 6 mois et qui continue de l'être toujours aussi fort c'est notre amour. Jad est au petit soin, plus de mensonges, plus de problèmes aux 4 coins de la ville...bon pour les disputes ce serait mentir si je disais qu'il n'y en avait pas, après tout qu'est ce qu'un couple sans dispute ?

Surtout quand il y a Lilia dans les parages, j'ai beau lui montrer que Jad est MON homme cette folle utilise tous les moyens possibles pour être le plus possible à ses côtés. J'ai cru vriller quand elle l'a commenté sur sa tenue ce matin à son entreprise ; C'est Saphir qui a du me retenir avant que je ne fasse un meurtre.

Moi : La prochaine fois on prend ma voiture, comme ça c'est moi qui conduis.

Il pouffe de rire à nouveau.

Jad : Alors dans ce cas on ira chacun de notre côté.

Je fronce des sourcils avant de retirer sa main de la mienne.

Moi : Pourquoi t'as autant pas confiance en ma conduite ? Je te rappelle que tu m'as déjà vu conduire !

Jad : On va se disputer pour une voiture ?

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant