Partie | 21 |

6.2K 294 282
                                    

Bonne lecture 🥂,

// PDV DE JAD//. — 9h plus tôt

Je pousse les portes du hall de mon entreprise et comme je m'y attendais, à peine un pied dedans que ma secrétaire arrive à toute vitesse vers moi, des tonnes de dossiers en main.

Louane : Bonjour monsieur Nezda ! Vous avez passé une bonne matinée j'espère !

Moi : Hum, je commence par quoi aujourd'hui ?

Je continue d'avancer jusqu'à l'ascenseur tout en saluant les passants d'un hochement de tête. Louane se contente de me suivre maladroitement tout en évitant de faire tomber sa pile de paperasses.

Louane : Par une réunion avec les directeurs de chaque secteur, ensuite vous devez vous rendre au secteur E pour vous assurer du bon fonctionnement des tests sur les produits. Vous avez aussi une réunion avec un certain « client clé » qui pourrait vous intéresser.

Je fronce des sourcils avant d'entrer dans l'ascenseur, Louane appuie sur le bouton puis se replonge dans ses notes.

Moi : Un client clé ?

Louane : En effet. Il n'a pas souhaité plus de détail. Il voulait vous faire la surprise.

J'expire.

Moi : Annulez ce rendez-vous.

Louane : Quoi ? Mais...monsieur...

Je me tourne vers elle puis décroise mes bras pour les mettre dans les poches de mon bas de costume.

Moi : J'ai l'air de quelqu'un qui aime beaucoup les surprises mademoiselle Declo ?

Elle hoche négativement de la tête aussitôt.

Moi : Ce « client clé » a t-il prit rendez vous ?

Nouveau hochement négatif de sa part.

Moi : Bien, l'affaire est close, je ne fais aucun traitement de faveur, si cette personne souhaite me rencontrer qu'elle prenne rendez vous.

Je regarde ma montre.

Moi : Autre chose ?

Je sors de l'ascenseur une fois à mon étage et rejoins mon bureau, toujours suivi par cette assistante stagiaire.

Louane : N..non...eu..euh vous enchaînerez avec une interview exclusive avec la journaliste de RFB ; Emilya Vasquez.

Un petit sourire apparaît au coin de mes lèvres. Depuis le temps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.

Je pousse la porte de mon bureau et pose mon sac sur mon bureau avant de retirer ma veste et de l'accrocher au porte manteau.

Moi : Ce sera tout ?

J'ajuste rapidement ma cravate avec l'aide du miroir puis pivote sur moi même pour me retrouver face à elle.

Louane : Oui. J'ai posé, sur votre bureau, l'étendu des faits qui porteront sur votre réunion de tout à l'heure et qui est dans exactement...20 minutes.

J'y jette un coup d'œil puis hoche de la tête.

Moi : Bien.

Je récupère les dossiers et les feuillette avant de relever la tête en voyant Louane toujours présente face à moi. Je repose les dossiers et lui indique la sortie.

Moi : Vous pouvez partir.

Elle hoche de la tête et s'en va rapidement sous mon regard interrogateur. Elle a peur de moi ?

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant