Partie | 47 |

6.3K 259 180
                                    

Bonne lecture 🥂,

Je laisse entrer Jenna dans ma chambre et retourne m'asseoir.

Jenna : On vient à peine de déposer nos valises...tu ne veux pas te reposer ?

Moi : Hors de question.

Elle jette un coup d'oeil derrière moi avant de venir s'asseoir à mes cotés.

Jenna : T'as même pas défait ta valise...

Moi : Plus tard...plus tard. Les recherches de Johad ont été plutôt précises ça nous laisse une longue liste à visiter.

Jenna : Comment ça ?

En la voyant froncer des sourcils je lui tend les dossiers qu'elle récupère pour les feuilleter à son tour.

Moi : C'est des endroits où Jad serait susceptible d'aller.

Jenna : Ça m'as l'air plutôt...trop banal ? Trop ouvert ?

Moi : C'est ce que je me suis aussi dis, ces endroits là n'ont rien de louche mais bon. Autant commencer par quelque chose.

Elle me fait un rapide sourire et retourne jeter un oeil aux feuilles, quant à moi, je me lève pour la deuxième fois de ce canapé en 4 heures pour m'étirer et prêter enfin attention à ma valise.

Moi : Je vais me changer et on y va ? Ça te va ?

Jenna : Je te suis, aucun problème !

Je souris et fonce dans la salle de bain prendre une douche et me changer. J'ai du mal à croire ce que je m'apprête à faire, suivre Jad à la trace.

Un petit rire nerveux m'échappe en même temps que mon regard se pose sur mon alliance.

Moi : Sacré mariage...

Jenna : Asiyah t'as finis ?

Moi : Oui ! J'arrive !

J'enfile ma veste puis récupère rapidement mon téléphone avant de la rejoindre à l'entrée de la porte.

Jenna : Je ne parle pas un mot italien, c'est trop tard pour le dire ?

J'éclate de rire et nous pousse toute les deux pour sortir de ma suite, les dossiers en main.

[...]

Jenna : C'est lui !

Je la tire aussitôt en arrière puis lui enfile des lunettes de soleil et un chapeau.

Moi : Tu veux qu'on se fasse prendre rapidement ?

Elle me tire la langue et je souris avant de faire pareil et d'enfiler une paire de lunettes seulement.

Jenna : Je pense qu'on parait plus suspectes qu'autre chose là Asiyah.

Je lève les yeux au ciel et me contente d'observer Jad, assit à une table avec Chayan, Brayan et un autre homme. Et contrairement à ce que je pensais, ils ont plus l'air de simple hommes d'affaires que de tueurs à gages sanguinaire.

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant