Bonne lecture 🥂,
Elle pose son plateau de thé devant nous avant de nous servir.
Aisha : Vous avez dû faire un long voyage...
Anissa : Ça fait exactement 2 ans qu'on vous recherche. Vous n'êtes pas facile à trouver.
Elle affiche un sourire triste.
Aisha : Je...je préfère rester en retrait de tout.
Je me lève après avoir posé les yeux sur un cadre photo avant de m'approcher de celui ci et de découvrir un cliché d'elle et de Jaddyn.
Moi : J'en reviens pas que pendant tant d'années tu ne m'ai rien dis.
Je repose le cadre que j'avais finalement pris en main et me tourne vers Aisha.
Aisha : Je pense que tu sais mieux que quiconque Farès que c'était tout autant compliqué.
Je fronce des sourcils et tente un pas vers elle mais Anissa me foudroie du regard.
Anissa : Inutile de s'énerver, Elena ?
Elena tourne sa tête vers Anissa et lui offre un sourire gêné.
Anissa : On a oublié de rappeler Elaïjah, tu sais comment est ce petit capricieux...on devrait y aller.
Elena se lève rapidement avant d'acquiescer.
Elena : Très bonne idée ! On reviens rapidement !
Avant qu'elle ne parte, Anissa se tourne vers moi et m'avertit d'un regard noir de me tenir à carreaux.
Je souffle.
Moi : Comme-ci je ne savais pas me contrôler.
La porte claque et le silence reprend sa place dans la pièce, je reporte mon attention sur Aisha et son changement me frappe à nouveau, je ne parle pas de la vieillesse, non, quelque chose d'autre a attiré mon attention ; sa perte d'assurance, voir de confiance en soi. Elle ne fait que regarder le sol depuis notre arrivée, parlant à voix basse, l'air...vide.
Moi : Aisha ?
Je prends l'initiative de m'assoir en face d'elle et tente de capter son regard mais en vain.
Moi : Je ne te veux aucun mal, juste connaître un peu plus Jaddyn...et certaines choses ne sont pas claires pour moi, des choses m'échappent j'ai besoin de savoir.
Ne voyant aucune réaction de sa part je manque de me mordre le poing avant de me rappeler le regard noir d'Anissa.
Moi : J'ai passé 2 ans à te chercher, alors je ne vais pas seulement rester à écouter ta voix muette.
En voyant une larme atteindre le tapis je fronce des sourcils.
Moi : Aisha ?
Elle relève sa tête et je déglutis en voyant son visage rempli de larmes.
Aisha : Ça a été la plus grosse erreur de ma vie Farès...
Je fronce des sourcils encore plus, elle parle pas de moi quand même ? Jaddyn...peut être ?
Moi : Qui ?
Aisha : Cet homme...cet homme Farès !
Elle se cogne la tête avec sa main et je recule doucement, un peu plus flippant que la normal pour le coup.
Moi : Aisha...tu devrais te calmer.
Elle jette le contenu du plateau de thé par terre et je me lève rapidement avant que les débris de verre ne viennent m'atteindre.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomanceJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |