Bonne lecture 🤍,
FLASHBACK ~ 3 ans plus tôt
Chris : Alors, quelque chose te revient ?
J'expire et hoche négativement de la tête.
Moi : Son visage ne me dit rien.
Chris : Vraiment rien ?
Moi : Vraiment rien...
Je me tourne vers lui et l'analyse.
Moi : Qu'est ce que t'es allé faire pendant au moins une heure toi ?
Chris : Rien d'important.
Je le dévisage afin de voir au moins un trait trahir sa parole mais il reste impassible.
Chris : Je t'attends dans la voiture.
Il me tape l'épaule avant de s'en aller. Mon attention retourne vers le parc où Asiyah jouait avec Maïa et malgré moi un sourire prend place sur mes lèvres.
Cette vision est belle...Asiyah dégage une si bonne aura autour d'elle rien qu'en souriant et Maïa est le petit soleil qui illumine ce parc.
Je me racle la gorge amèrement me rappelant que tout ça, toute cette vie de famille et ce sentiment je l'ai oublié alors que ce que je désire plus que tout à ce moment là c'est d'aller les retrouver.
Mais aller les retrouver à quel prix ? Asiyah serait dévastée d'apprendre que je me souviens de tout le monde, sauf d'elle.
Je me fais violence pour rester à ma place, planqué derrière le buisson avant de souffler.
À quoi bon rester, si c'est pour me torturer encore plus ? Ma mémoire qui avait été ma plus belle arme jusque là s'est révélée être ma plus belle ennemie.
Je me tourne pour partir mais le cri d'Asiyah me stabilise sur place.
Asiyah : Tu viens de marcher mon bébé ?!
Je me tourne directement et me fige en voyant Maïa faire ses premiers pas. Asiyah se redresse avant d'essuyer ses larmes et de prendre Maïa dans ses bras pour la faire tourner ce qui fait rire notre fille.
Asiyah : Tu viens de me faire le plus beau cadeau mon coeur ! Papa serait super fière de toi !
FIN DU FLASHBACK
Je retire ma veste et desserre ma cravate avant de me laisser retomber sur le lit.
2 heures qu'elles sont parties et le vide et la solitude me rattrapent afin de me mettre une grosse claque pour me faire prendre conscience que je regrette leur absence.
Plus d'Asiyah qui tente de me mettre en colère.
Plus de Maïa qui me pose des questions toutes les 2 secondes.
Et le pire de ça, c'est que j'ai laissé les deux s'en aller blessées. J'ai blessé non seulement Asiyah mais aussi ma fille.
Et merde, ce putain de silence m'est insupportable. J'ai beau dire que ces 2 semaines aux côtés d'Asiyah n'ont rien donné. Ces simples 15 jours m'ont habitué d'une rapidité effrayante à les supporter.
La porte claque et je n'ai même pas le temps de relever ma tête que je reçois en pleine tête le yoyo de Chris. Je grogne et le retire avant de masser mon front.
Moi : J'sais pas si t'avais remarqué mais ton yoyo il pèse 2 kilos putain.
Je me redresse à l'aide de mes coudes et fais face au regard accusateur de Chayan, Brayan, Chris et du nouveau venu...Saphir.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
Storie d'amoreJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |