Bonne lecture 🥂,
PDV DE JAD
Saphir : Ralentis.
Je ne l'écoute pas et me contente de serrer le volant autour de mes doigts.
Tout sentiment de bouscule en moi, et j'ai l'impression qu'une partie de ma vie s'écroule, ce putain de sentiment d'avoir été mené à la baguette depuis ma naissance ; L'homme qui m'a élevé n'est autre qu'un putain de psychopathe qui m'a fait intégré l'enfer qu'est le système.
Le jour du départ d'Asiyah pour l'Angleterre j'aurais dû me méfier de sa présence au lieu de l'entendre me baratiner qu'il m'avait fait suivre pour ma sécurité. Il connaissait les lieux, sa présence n'était pas un hasard. Il savait tout.
Ma femme est ma cousine...
Et s'ajoutant à ça, mon frère jumeau pas si psychopathe que ça s'est révélé être mon ange gardien et est actuellement dans un état critique.
Saphir : JAD ?!
Moi : QUOI ?!
Saphir : Eh vas-y lâche ce volant je vais conduire.
Moi : Pitié Saphir, ferme-là.
Saphir : J'essaye de nous éviter un accident là.
Une envie puissante de lui foutre mon poing dans sa gueule.
Au lieu de ça, j'appuie sur l'accélérateur et on arrive plus tôt que prévu devant le bâtiment de renseignement. Je descend de la voiture et claque la porte derrière moi avant d'avancer.
Chris, Brayan et Chayan sont déjà là et dès qu'ils voient Saphir, froncent des sourcils.
Chris : Qu'est-ce qu'il fou là lui ?
Je les dépasse rapidement et une fois arrivé devant la porte je sors mon arme et tire sur celle-ci.
Brayan : JAD ?! OH TU FOUS QUOI ?!
La sonnerie d'alarme retentit mais je ne m'arrête pas pour autant et enclenche coup de feu sur coup de feu. La porte, criblée de balles finit par céder et je finis enfin par reculer, satisfait quand elle tombe.
Chayan : Putain, on va s'attirer des problèmes qu'est-ce que tu fous ?!
Je passe une main sur mon visage et me tourne vers eux.
Moi : Je sais qui se cache derrière ce putain de système, c'est le bureau de Karl et j'ai besoin de savoir, de comprendre cette putain de mascarade, parce que putain...
J'expire longuement avant de reprendre d'une voix amère.
Moi : Les gars je suis en train de vriller.
Le silence m'est imposé en pleine face, Chayan, Brayan et Chris se sont figés à l'entente de mon début de phrase, je comprends, j'ai manqué de tact, mais à l'heure actuelle je n'ai pas le choix de faire autrement, tout est maintenant une question de temps.
J'entend une arme se charger et quand je relève ma tête je fais face au regard déterminé de Chris.
Chris : Je te suis.
Brayan : Pareil.
Chayan : On est entrés dans ce merdier ensemble, on saura ensemble et on en sortira ensemble.
Intérieurement je souffle, je ne doutais pas de ma capacité à affronter le système seul, seulement, je doutais de ma capacité à me contrôler sans eux, ces mecs sont une partie de ma vie, on a grandit ensemble et surtout on s'est formés ensemble, mes pas sont les leurs tout comme mes gestes qui sont en parfaitement synchronisation avec les leurs, en bref, sans eux, je n'y arriverai pas.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomansaJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |