Partie | 36 |

6.2K 317 381
                                    

Bonne lecture 🥂,

Moi : Manqué ?

Je pouffe de rire avant de le pousser pour partir mais il m'attrape directement le bras pour me remettre face à lui.

Johad : Quoi ? Tu vas voir mon frérot ?

Saphir : Lâche la.

Il apparaît derrière nous et prend ma main avant de me pousser derrière lui.

Saphir : On sonne avant d'entrer Johad.

Johad sourit avant de faire un pas en arrière et de sonner.

Johad : Ding dong !

Saphir : Tire toi !

Johad : Olala ! Pourquoi tant d'animosité ?

Il nous pousse sur son passage et entre avant d'aller s'asseoir sur le canapé, en boitant légèrement.

Saphir : Johad !

Johad : Relax je dois vous parler à vous deux.

Je lève les yeux au ciel et me tourne vers Saphir.

Moi : Bonne chance.

Johad : Eh tu devrais rester ma belle, ça concerne mon jumeau de merde.

Agacée je tourne les talons en sa direction et croise mes bras.

Moi : On a rien à se dire pourtant.

Je me retourne cette fois décidée à partir quand ;

Johad : Te fais pas d'illusions avec Jad, il ne t'aime pas.

Je m'arrête et le regarde afficher un grand sourire niais.

Johad : Tu sais je vais t'avouer un secret.

Je relève un sourcil et son sourire s'élargit.

Johad : Rappelles moi combien de fois je t'ai rencontré ?

Saphir serre ses poings avant de marcher déterminé vers lui mais je lui attrape la main. Il me regarde sans comprendre avant d'expirer et de reculer.

Johad : Ah tu veux en entendre plus ?

Moi : De quoi tu parles ?

Il croise ses bras avant de pencher sa tête.

Johad : 3 fois c'est ça ? Tu sais pourquoi je suis venue ? Parce que déjà il fallait qu'on se rencontre, t'es la femme de mon frère, d'ailleurs je ne t'ai jamais demandé comment tu as trouvé mon petit cadeau de mariage ?

Je fronce des sourcils.

Johad : À votre mariage, vu que je n'étais pas invité j'ai donc envoyé un cadeau, tu sais, la marionnette !

Je me rappelle rapidement de ce passage et le foudroie du regard, la grande marionnette géante c'était donc lui, maintenant que j'y pense, Jad devait le savoir vu comment il a réagit.

Moi : Viens en aux faits.

Johad : Tout de suite ma belle soeur femme. J'ai toujours aimé nuire à mon frère, sauf que toi, t'as jamais été dans mes plans.

Moi : Qu...

Il me coupe ;

Johad : Je t'ai agressé parce que tu le rendais un peu trop épanoui, on aurait même presque dit que vous vous aimiez vous deux, ce qui est inconcevable pour lui, t'es marié à un insensible tu sais ? Mais bon, apparemment j'avais faux sur toute la ligne, tu ne plais pas à mon frère et tu lui sers juste d'image.

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant