Partie | 6 |

7K 322 139
                                    

Bonne lecture 🥂,

Ma respiration s'accélère et j'ai qu'une envie, partir en courant, c'est clair, j'suis pas mieux tombée.

Medine : Vous savez, avant de venir j'ai répété et répété ce que je voulais vous dire, mais je vous avouerai que là, j'ai une forte envie d'improviser.

Jad : Qu'est ce que tu veux ?

Il profite du fait que Médine se mette à éclater de rire pour me pousser légèrement derrière lui.

Medine : Moi ? C'est simple, ta futur femme a gâché ma vie, à moi de gâcher la sienne.

Je fronce des sourcils, il est malade ou quoi.

Moi : Alors déj..

J'ai à peine le temps de me remettre devant Jad que celui-ci me repousse aussitôt.

Jad : Fais toi petite.

Moi :...

Jad : S'il te plait, Asiyah.

Je le regarde longuement avant de croiser mes bras et de me remettre derrière lui.

Medine : Que c'est mignon vous vous connaissez à peine que vous avez l'air si protecteur l'un envers l'autre...C'est dommage.

Avant même qu'on ne prévoit le coup, Medine arrive à toute vitesse vers nous et brandit son couteau en ma direction alors qu'au même moment le grand-père de Jad et un homme baraqué entrent dans l'entrée.

Je me fais violemment projeté sur un mur pas loin heurtant violemment mon dos contre celui-ci.

Moi : Aie...putain !

Je me relève avec difficulté et vois le torse de Jad en sang à travers sa chemise blanche.

Moi : J...

Le grand-père de Jad : Qassim ! Emmène mon frère dehors !

L'homme baraqué obéit et il part avec Médine qui lui s'empresse immédiatement de présenter ses excuses.

Je m'approche de Jad et pose ma main sur ma bouche. Il s'assoit difficilement et me souris.

Jad : Quoi ? T'as horreur de la vision du sang ?

Je balbutie légèrement avant de me reprendre.

Moi : T'aurais pu te faire tuer imbécile !

Je lui envoie un coup à l'épaule et regrette immédiatement en le voyant grimacer de douleur.

Moi : Je...pardon...j'suis désolé.

Un petit rictus se forme sur ses lèvres, j'suis conne, comment moi et ma petite force de guêpe j'aurais pu lui faire mal ?

Moi : T'es chiant...

Jad : Un merci serait de trop ? Ou merci moi même de rien toi mêm...

Je le coupe aussitôt avant de me mordre la lèvre.

Moi : Non, merci.

Le grand-père de Jad : Il t'a pas raté...Asiyah, Jad, je suis désolé pour mon frère.

Je prend l'initiative de prendre la main de Jad avant de me tourner vers son grand-père.

Moi : Votre salle de bain s'il vous plait ?

[...]

Jad : T'es silencieuse.

Je relève ma tête vers lui mais ne lui répond pas.

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant