Bonne lecture 🥂,
Je pose mes valises dans une chambre et expire, tout c'est passé vite, et l'atmosphère et l'ambiance semble...avoir changé. Dans l'avion Jad est resté distant et s'est montré très nerveux, j'ai préférée ne pas l'approcher et rester dans mon coin. J'en ai profité pour prévenir ma famille et ça m'a occupé un moment.
En arrivant, je me suis retrouvée à visiter les lieux de la maison SEULE étant donné que monsieur s'était enfermé dans son bureau. Après tout, je m'attendais à quoi ?
Je me laisse tomber sur le lit avant de me relever et d'aller prendre une douche, je me prépare et récupère mon téléphone juste avant de sortir de la chambre. Je m'approche du bureau de Jad et toque avant d'entrer.
Il relève sa tête vers moi et arque un sourcil, je m'installe face à lui et croise mes bras.
Moi : Tu comptes m'expliquer ?
Il ferme le clapet de son ordinateur et croise ses doigts sous son menton.
Jad : Y'a rien à expliquer.
Moi : Tu mens.
Il expire et rouvre son ordinateur.
Moi : Jad !
Jad : Asiyah, y'a rien à dire je ne me sentais pas à l'aise c'est tout.
Moi : Soudainement comme ça ?
Il hoche de la tête.
Jad : T'as visité la maison ?
Moi : T'as pas répondue à ma question.
Il souffle d'exaspération et je fronce des sourcils avant de récupérer mon sac et de me lever.
Jad : Tu sors ?
Moi : Je vais chez mon grand-père.
Il hoche de la tête à nouveau et retourne à son écran. Je rêve, il me propose même pas de m'accompagner ?
Je l'insulte intérieurement avant de sortir de son bureau et de partir. Il m'énerve.
[...]
Je toque et même pas une minute après mon grand père vient ouvrir la porte.
Moi : Oh...coucou !
Mon grand père : Putain t'es en vie.
Il me tire dans ses bras et je rigole.
Moi : Je t'ai tant manqué ?
Mon grand père : Bien sûr ! Tu sais que t'es ma petite fille préférée !
J'entends la voix d'Elaïjah résonner derrière mon père ;
Elaïjah : SYMPA !
Je souris à mon grand père et il se décale.
Moi : T'inquiète je sais que je suis ta pref'.
Mon grand père : Il est pas là Ja..ton mari ?
Moi : Non, il avait beaucoup de chose à faire.
Avant qu'il n'insiste plus je le dépasse et entre avant de voir mes parents et de sauter dans leurs bras.
Moi : La star est de retour !!
Mon père : Oh non pas toi !
Je me redresse et lui tire la langue.
Moi : J'sais que t'es trop heureux.
Ma mère me sourit mais je fronce des sourcils, elle n'a pas l'air bien.
Moi : Maman ça va ?
Un raclement de gorge se fait entendre et je me tourne vers mon petit frère assit derrière moi.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
Любовные романыJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |