Partie | 38 |

8K 308 356
                                    

Bonne lecture 🥂,

// PDV D'ASIYAH //

[ 10 HEURES AVANT L'ACCIDENT ]

Il me tend une tasse de café et je lui souris avant de la prendre.

Jad : J'te dépose ?

J'hoche négativement de la tête et m'installe sur la chaise haute.

Jad : Pourquoi ça ?

Je relève ma tête vers lui et relève un sourcil.

Moi : Pourquoi pas ?

Il fronce des sourcils alors je rigole et dépose ma tasse de café avant d'attraper ses joues entre mes mains une fois levée.

Moi : Ismaël veut me déposer. Ça te va ? C'est une bonne journée donc.

Il retire mes mains sur ses joues et expire avant de croiser ses bras.

Jad : J'suis un bébé ?

Je souris au coin de mes lèvres.

Moi : Mon bébé oui.

Il s'étouffe avec son café avant de me foudroyer du regard.

Jad : C'est ça ton problème.

Je me pointe du doigt avant de pencher ma tête.

Moi : Moi ?

Il boit une gorgée de son café sans me quitter du regard puis la repose lentement.

Jad : Cours.

Je me retiens de rigoler et pose ma tasse sur le comptoir de la cuisine avant de me mettre à courir en direction de l'étage sauf que sans me laisser le temps de faire je ne sais quoi il m'attrape et m'encercle dans ses bras.

Moi : C'est de la triche !

Jad : Ah ouais tu crois ?

Je relève ma tête vers lui et il m'offre son sourire le plus innocent. Je grogne avant de détourner ma tête.

Moi : Tsss, t'es chiant.

Il me lâche et rigole avant d'aller se rasseoir.

Je croise mes bras et inspire.

Moi : C'est ton jour de repos, tu m'expliques ce que tu fais en costume ?

Il détourne sa tête de son téléphone avant d'hausser des épaules.

Jad : J'vais y aller quand même.

Je pose un doigt sous mon menton.

Moi : Hum, je vois, c'est ça la clé de réussite de ton entreprise, un patron toujours à fond dans son travail.

Il relève un sourcil.

Jad : Tu fais partie du camp de l'ennemi. J'te dirais rien.

Je lui tire la langue avant de prendre mon téléphone qui sonnait dans ma poche.

Moi : C'est Ismaël ! J'y vais !

Je commence à rassembler mes affaires avant d'enfiler ma veste.

Jad : Pitié, essaye de détruire l'entreprise.

Moi : Dans tes rêves.

Il rigole et se lève pour venir me faire un bisou sur le front avant de quitter la cuisine. Je le regarde s'en aller le sourire aux lèvres avant d'entendre mon téléphone de nouveau.

Moi : Orh...j'arrive !

[ 9 HEURES AVANT L'ACCIDENT ]

Ismaël : Ouais, de toute façon peut importe ce que papa fera, j'serais du côté de maman.

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant