Partie | 66 |

6.2K 257 367
                                    

Bonne lecture 🤍,

PDV D'ASIYAH

Brayan : C'est ça ton plan ?

Je me tourne vers lui et affiche un grand sourire.

Moi : Jad ne veut pas se souvenir de moi, mais je sais que son cœur se souvient toujours. Alors il tombera amoureux à nouveau.

Brayan : T'es super déterminée...tu compte faire comment ?

Je récupère mon sac avant de m'observer une dernière fois dans le miroir.

Moi : Je connais les points faibles de Jad. À commencer par ce rouge à lèvres qu'il adorait retirer.

Brayan : Beurk...je préfère même pas imaginer de quelle manière.

Je lève les yeux au ciel et me tourne vers lui.

Moi : Tu peux garder Maïa ?

Il expire bruyamment.

Brayan : Je suppose qu'on va devoir rester un peu plus ici...t'entends ça ma belle ? Des vacances en plus !

Je fronce des sourcils ne comprenant pas jusqu'à ce que la voix de Pixel s'élève à travers la pièce.

Pixel : Je suis toujours occupée donc je n'appellerai pas ça des vacances.

Je pouffe de rire en voyant Brayan caresser sa petite tablette.

Brayan : À chaque fois que t'es avec moi c'est des vacances beauté.

Moi : Pauvre Pixel.

Pixel : Pauvre de moi.

J'explose de rire, j'adore cette intelligence artificielle.

Brayan : Depuis que je t'ai mise à jour je trouve que tu prends vraiment trop la confiance. Oublie pas que ton sort est entre mes mains Pixel Obrini.

??? : Mamaaaan !

Je réceptionne Maïa qui s'élance dans mes bras et lui souris.

Moi : Mon gros bébé.

Maïa : Tu vas voir papa ! Moi aussi je veux venir !

Moi : Maïa...

Ses yeux se remplissent directement de larmes.

Maïa : Tu m'avais dis qu'on irait le voir...

J'expire et la descends de mes bras avant de m'abaisser à son niveau.

Moi : Tu sais maintenant on va avoir tout le temps pour le voir.

Maïa : Pourquoi ?

Moi : Je dois travailler avec papa maintenant donc on va rester là un moment.

Maïa : On va habiter ici ?

Moi : Non, mais on va être là pendant quelques semaines.

Maïa : Ouiiii !!! Ça veut dire je vais passer beaucoup de temps avec papa et maman !

L'entendre me dire ça me réchauffe le cœur, ma fille est ce que j'ai de meilleur.

Je me tourne vers Brayan et me relève.

Moi : Ça t'embête d'aller avec Maïa acheter des habits ? J'ai pas assez prévue d'affaires pour notre voyage de deux jours.

Brayan : J'suis en dispute avec ma femme tu permets ?!

Moi : Pixel j'ai toujours dit que tu méritais mieux maintenant libère mon garde du corps !

Brayan : J'irai pas faire les magasins avec la pile électrique. J'suis déjà occupé à chercher où on va loger.

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant