Bonne lecture 🥂,
Tiana : Je peux en mettre aussi ?
Je me tourne vers elle et lui souris.
Moi : Du rouge à lèvres ?
Tiana : Oui !
Je m'abaisse à son niveau et lui en met rapidement.
Tiana : Faut en mettre beaucoup beaucoup, comme ça je vais être belle comme toi.
Moi : Oh choupette, tu es déjà très belle !
??? : Ça c'est vrai.
Il décroise ses bras et se redresse de la porte, il vient à côté de nous et soulève Tiana pour la poser sur les rebords du lavabo.
Jad : T'as pas besoin de maquillage t'es déjà magnifique.
Il lui sourit et en voyant son sourire je souris aussi avant de secouer légèrement ma tête et de ranger mon rouge à lèvres dans ma trousse. C'est pas le moment des distractions.
Tiana : Toi aussi tu n'as pas besoin de maquillage t'es trop trop trop trop trop beau. Hein Asiyah, t'as de la chance ton amoureux il est beau !
Je me tourne directement dos à eux prétextant le fait de ranger ma trousse dans un des placards.
Moi : Oui, il est très beau.
Tiana tape dans ses mains après mon aveu, je me retourne vers eux et en jetant un coup d'œil au miroir je remarque un p'tit sourire en coin sur la bouche de Jad.
Jad : On laisse Asiyah pour qu'elle finisse de se préparer ?
Tiana : D'accord !
Il la descend et elle court pour sortir, il la suit sans un mot et quand il sort je prends une grande inspiration. Je me regarde à nouveau dans le miroir et ajuste une dernière fois mes cheveux avant de sortir. Je récupère mon sac et descend en bas.
Moi : On peut y aller.
Tiana me tend sa main et on sort pour rejoindre la voiture, je l'attache dans son siège puis regagne le siège avant.
Jad : Tiana on va chez maman et papa j'vais te déposer.
Tiana : Quoi ? Mais...mais vous vous allez à une soirée...moi aussi je veux venir...
Jad : Tu peux pas princesse. En plus à la maison tes parents ils ont une surprise pour toi.
Tiana : C'est quoi ?
Jad : Si tu viens avec nous tu ne sauras jamais. Alors, tu décides quoi ?
Dans le rétroviseur je la vois froncer des sourcils puis souffler, du haut de ses 4 ans elle en a du caractère.
Tiana : J'vais aller chez papa et maman.
Jad : Sage décision.
Tiana : Mais après je vais venir encore chez vous plus tard ? Hein Jad ? Hein Asiyah ?
Je lui souris.
Moi : Bien sûr tu pourras venir autant de fois tu veux.
Tiana : Ouiii !
Le temps qu'on arrive je sors mon téléphone et reçois directement une notification à propos d'Elaijah. J'expire en voyant qu'il me demandait si je pouvais convaincre maman et papa de faire une fête à la maison, à la place je lui envoie un doigt d'honneur et range mon téléphone.
Quel culot cet enfant.
Bref, on arrive une quinzaine de minutes devant une grande maison, on sonne et c'est une femme qui vient nous ouvrir.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomanceJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |