Bonne lecture 🥂,
J'ouvre un œil avant de le refermer et de grogner, je prends une grande inspiration et me lève d'un coup en m'étirant.
Moi : Jad ?
J'ouvre mes yeux entièrement mais ne le trouve pas de l'autre côté du lit. Je passe une main sur mon visage et me lève, à peine un pied hors du lit je vois Jad sortir de la salle de bain, déjà habillé.
Jad : Bien dormi ?
Moi : Et toi ?
Jad : Comme un bébé.
Il me fait un clin d'œil et je lève les yeux au ciel avant de le dépasser et d'entrer dans la salle de bain pour me brosser les dents. Il m'y rejoint quelques secondes après et s'adosse contre le mur.
Jad : Je serais occupé ce matin, mon grand père veut que je gère une affaire ici.
J'arrête tout mouvement et le regarde, il n'a même pas relever sa tête et se contente uniquement de pianoter sur son téléphone. Je cache ma petite déception et hoche de la tête. C'est clair qu'avec la soirée d'hier soir, je voulais apprendre à un peu plus le connaître mais bon.
Il relève sa tête et je me retourne un peu trop rapidement pour ne plus lui faire face.
Jad : Ah oui et ton hôte est réveillée.
Je fais les gros yeux et finis en vitesse de me brosser les dents avant de saisir la petite serviette et de m'essuyer la bouche.
Moi : Fallait commencer par là.
Je tente de le dépasser mais il fait un pas devant moi, je fronce des sourcils.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Il prend la serviette de mes mains et la jette plus loin.
Jad : Je reviens cet après midi.
Je lui fais un bref sourire et sors de la salle de bain ouvrir la porte, Clara est déjà debout et m'adresse un grand sourire.
Moi : Bonjour !
[...]
On quitte enfin le commissariat et Clara me prend dans ces bras.
Clara : Merci beaucoup Asiyah, je ne sais comment vous remercier !
Je lui souris et elle me lâche.
Moi : Ne vous en faites pas. C'est rien.
Tout en marchant, on repère un marché au loin, Clara se tourne vers moi en souriant malicieusement.
Clara : Ça vous dit ?
Moi : À une condition.
Clara : Oui ?
Je croise mes bras.
Moi : On doit avoir le même âge autant se tutoyer maintenant !
Elle sourit gênée avant d'hocher de la tête.
Clara : Entendue ! Donc ça te dit de se promener un peu ?
Moi : Bien sûr !
Jad n'est pas là alors autant m'occuper aussi.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomanceJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |