Partie | 65 |

5.2K 240 337
                                    

Bonne lecture 🤍,

PDV DE JAD

3 heures plus tôt

{///}

Moi : J'aime bien cette robe, t'es sublime dedans.

{///}

Je me réveille en sursaut avant de passer une main sur mon visage. Depuis quand ça m'arrive ça ? Je me remémore le visage de la personne face à moi mais rien. Je regarde mes mains et la sensation de mes doigts effleurant son dos pour remonter la fermeture de sa robe reste toujours présente.

Clara : Tu vas bien ?

Je tourne ma tête vers elle et la vois assise sur le fauteuil face à moi, je me redresse du canapé sur lequel j'étais couché et expire.

Moi : Ouais.

Je regarde l'heure sur mon téléphone avant de froncer des sourcils.

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?

Clara : T'en en repos je sais, mais il faut bien que tu gères ta boîte.

Je me laisse retomber sur le fauteuil et pose mon bras sur mes yeux.

Moi : Ça peut attendre.

Clara : Jad !

Je grogne avant de me redresser d'un coup.

Moi : Tu me fais chier.

Clara : Oui, je sais. Bon déjà tiens ça.

Elle me donne des dossiers que je repose à côté de moi avant de me tendre une alliance. Je relève un sourcil et la saisis avant de l'insérer à mon doigt.

Moi : Cette mascarade va durer longtemps ?

Clara : Aussi longtemps qu'il faudra pour que mon ex me foute la paix. Aller, lève toi, je dois t'emmener quelque part.

Moi : Laisse moi le temps de me préparer.

Elle acquiesce silencieusement et je me lève pour rejoindre ma chambre à l'étage. Dans la foulée j'attrape ma serviette et rentre dans ma salle de bain pour prendre une douche. Une fois fait, je ressors et ouvre mon dressing pour y sortir une chemise blanche et un pantalon beige.

Je m'assois sur mon lit pour enfiler mes chaussures et à nouveau mon regard se pose sur ma commode là où mon alliance y repose depuis maintenant 2 ans.

À force, c'est devenu une décoration.

Je devrais la jeter.

Je me relève et récupère mon téléphone avant de descendre pour rejoindre Clara.

Moi : Où est ce qu'on va ?

Clara : C'est une surprise.

Moi : J'ai horreur des surprises.

Clara : Je conduis.

Moi : Hors de question.

Je récupère les clés de ses mains et ouvre la porte pour rejoindre ma voiture. Elle me suit, boudeuse, puis s'installe côté passager.

Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant