Bonne lecture 🥂,
Tailyn : Letilo Chayan je vais te...
Elle s'approche et le gifle avant de pleurer.
Tailyn : Regarde ça ! PUTAIN CHAYAN TU...
Elle ne termine pas sa phrase qu'elle le tire dans ses bras, il étouffe un gémissement de douleur avant de tout de même resserrer l'étreinte.
Tailyn : Je vais te massacrer, plus tard mais là...là je veux juste que tu sois dans mes bras.
Chayan : Je suis désolé...Tailyn.
Tailyn : Chut.
Ryan et Ismaël apparaissent derrière Jenna et moi avant de nous dépasser.
Ryan : J'ai appelé une ambulance, ils ne devraient plus tarder...vous pouvez attendre quelques instants ?
Saphir : On est à deux doigt de clamser mais ouais t'inquiète.
Brayan : Moi je vais bien, on a autre chose à faire cependant, comme retrouver Mourad.
Ryan : Vous vous faites soigner d'abord. On a jusqu'à demain avant le retour de Jaddyn, on organisera un plan d'ici là.
Je reporte mon attention à nouveau sur Jad et l'analyse, il est dans un sal état.
Les larmes me montent aux yeux et je m'approche avant de le prendre dans mes bras doucement afin ne pas lui faire mal vu son état.
Jad : Tu m'as manqué.
Je retiens mes larmes et desserre l'étreinte avant de le regarder et de poser une main sur sa joue, il ferme les yeux et se laisser attendrir par mon geste avant de prendre ma main.
Moi : Tu m'as manqué aussi.
À travers son regard, je comprends sa peine, sa colère et surtout sa frustration et pour ça, ma peine à moi est décuplée.
Il m'approche de lui et m'embrasse le front avant de me chuchoter ;
Jad : Je suis désolé.
Moi : Chut...C'est bon. On parlera de tout ça après.
Ismaël : C'est à ça que ressemble la fin de missions de mercenaires ?
Brayan glousse.
Brayan : Habituellement, on transpire le flow, mais là c'était compliqué.
Ryan : Les ambulances sont là, vous pouvez me suivre, je vais juste dire aux gardes du corps de Jaddyn de laisser passer.
Ismaël va attraper Saphir qui avait du mal à se stabiliser debout et suit Ryan, Brayan fait de même et pareil pour Chayan qui le suit avec Tailyn. Seul Chris, Jenna, Jad et moi n'avons pas bougés.
Chris : T'as jamais vu un rescapé de guerre ?
Jenna : Si.
Elle tente de faire l'impassible mais en un instant fond en larmes, Chris souffle et s'approche en boitant avant de la tirer un peu trop brusquement dans ses bras.
Chris : Pleure pas putain. J'ai horreur des gens qui pleurent.
Maladroitement, il lui caresse la tête avant de souffler brusquement.
Chris : Jenna putain je suis en vie arrête de chialer.
Jenna : J'ai eu peur abruti tu comprends ?!
Chris : Tu chiales pour rien, alors arrête.
Jenna : J'arrêterai pas !
Elle le repousse.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomansaJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |