Bonne lecture 🤍,
4 ans plus tard
Saphir : Asiyah où tu vas ?!
Moi : Une urgence !
Saphir : Attends je t'accompagne !
Il se met lui aussi à courir derrière pour me rejoindre et on regagne tous les deux le garage de l'entreprise. Je sors en vitesse mes clés de ma poche et me précipite vers ma voiture, Saphir entre côté passager et quand je démarre on tente tous deux de reprendre au mieux notre souffle.
Saphir : Tu m'expliques ??!
Moi : L'atsem de Maïa m'a appelée.
Il explose de rire.
Saphir : Laisse moi réfléchir, elle a dû faire une connerie et avant qu'on ne la vire tu pars en rescousse ?
Je me mords la lèvre, si seulement je pouvais le contredire, mais non. La directrice de l'école m'a bien prévenue ; Maïa est déjà à son deuxième avertissement. Et on sait tous ce qu'il se passera au troisième, enfin tous sauf Maïa qui apparemment a quitté la salle du dortoir, son oreiller avec.
J'expire et sers le volant.
Moi : Elle va finir par me rendre folle.
Saphir : Que veux-tu...bénévole comme sa mère hein.
Je lève les yeux au ciel, si il y a bien une chose que je maudis dans le caractère de Maïa, c'est ce qu'elle a reprit de moi. Si on m'accusait déjà de tarée pour tout ce que je faisais, ma fille du haut de ses 4 ans bat tous les records en matière de bénévolat.
[...]
Zahra : La directrice ne s'en est pas rendue compte je te rassure Asiyah, mais il faut retrouver au plus vite Maïa avant qu'elle ne remarque son absence au dortoir.
Saphir : On sait pourquoi elle a prit son oreiller ?
Zahra : Elle est plutôt imprévisible...alors il faut s'attendre à tout.
??? - Madame Nezda ! Quel plaisir de vous voir ici !
Je grimace avant de me retourner doucement et d'afficher un sourire en la voyant arriver vers nous.
La directrice : J'espère que vous allez bien ?
Moi : Très bien et vous ?
Son sourire s'intensifie.
La directrice : Très bien également, je vois que vous avez ramenée un invité.
Saphir : Saphir Jaeoon.
La directrice : Je vous reconnais haha...Le PDG.
Elle lui fait un clin d'œil et je retiens un gloussement de rire en voyant Saphir grimacer légèrement.
Saphir : C'est exact.
On pourrait penser que passer de vice-président à PDG aurait enchanté Saphir mais c'est tout le contraire, il se plaint chaque jour d'avoir énormément de choses à gérer.
La directrice : Enfin passons, qu'est-ce qui vous amène ici ?
Zahra me lance un regard paniqué en même temps que Saphir.
Moi : Zahra m'a prévenue que Maïa avait attrapée une grippe. On s'en allait vers le dortoir.
La directrice : Ah oui c'est vrai, les enfants doivent être en train de dormir ! Zahra ?Maïa va tout de même bien j'espère ?
Le rouge monte aux joues de Zahra et elle bredouille je ne sais quoi avant d'éclaircir sa voix.
Zahra : Un peu de fièvre...mais ça va aller.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomansaJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |