Bonne lecture 🥂,
Je me retourne et vois Jad, les sourcils froncés.
Je lance un regard désespéré à mes parents et me lève.
Moi : Viens...on va parler ailleurs.
Mon père : On va y aller nous...mais Asiyah quand tu auras le temps passe à la maison. On t'expliquera tout ça en détail.
J'hoche de la tête et les embrasse, ils saluent Jad et s'en vont.
Je me tourne ensuite vers lui qui me lançait clairement un mauvais regard.
Jad : Tu m'expliques ?
Je lui prends la main et nous assois avant de lui expliquer tout depuis le début, à partir du moment où je suis tombée sur le collier de Saphir à la. Dieu merci, il reste silencieux pendant tout ce temps malgré ses sourcils restés froncés tout au long et ses poings se serrer par moment.
Jad : Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Je cherche les mots un instant avant d'arrêter de chercher, j'ai pas vraiment d'excuse en réalité. Je n'en ai pas, la situation était déjà beaucoup trop tendue. En rajouter...sûrement pas.
Comprenant mon silence il se contente de souffler et passe une main sur sa barbe.
Jad : Et donc quoi maintenant ?
Je relève ma tête vers lui et le questionne du regard.
Moi : Comment ça ?
Jad : Tu l'aimes Saphir ?
Je fronce des sourcils.
Moi : Sûrement pas. Seulement le fait de savoir tout ça m'a perturbée...je ne te demande pas de comprendre Jad, juste de laisser passer parce que c'est le passé.
Son regard redevient sérieux.
Jad : Mais Saphir t'aimes, lui.
Je regarde un point fixe devant moi, après tout je peux me demander si Saphir m'aime vraiment ou si il est juste resté embarqué dans nos souvenirs d'enfants ?
Je secoue ma tête pour chasser ses pensés de mon esprit, ça n'a pas d'importance...plus maintenant. C'est pourquoi je regarde Jad et lui prends la main.
Moi : C'est bon ça sert à rien d'essayer de savoir.
Il me regarde longuement puis attrape ma tête pour m'embrasser sur le front.
Jad : J'espère bien.
Je lui lance un vif sourire puis touche son front.
Moi : Ça va mieux toi ?
Jad : Ouais, un peu de repos et ça ira.
Je souris amusée, et comprenant mon arrière pensée il râle.
Jad : Tu commences...
Moi : Non mais je trouves ça drôle c'est tout. Regarde moi.
Il détourne sa tête et me regarde avant de pencher sa tête, comme à chaque fois, mais cette fois, je prends ses joues entre mes mains pour le forcer à me regarder.
Moi : Monsieur Nezda, aurais-tu peur de notre futur rôle de parents ?
Il relève un sourcil amusé afin de me défier du regard.
Jad : Tu penses sérieusement que j'ai l'air d'être stressé ?
Je croise mes bras contre ma poitrine et inspire.
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
RomansaJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |