Bonne lecture 🥂,
Moi : J'suis rentrée.
Je referme la porte et me retourne pour monter dans ma chambre mais je m'arrête net en voyant Jayla et Aaron allongés l'un sur l'autre par terre.
Moi : Vous faites du yoga ?
Jad : Une danse au sol peut-être ?
Je relève ma tête vers Jad et le voit dans les escaliers, bras croisés, avec son sourire amusé habituel.
Jayla : C...c'est pas ce que vous croyez !
Elle s'empresse de se relever du torse d'Aaron le faisant retomber par terre, je rigole et tend ma main pour l'aider à se lever.
Moi : Vous faites du sport ensemble ?
Jayla s'empresse de donner un coup à Aaron qui étouffe un gémissement.
Aaron : On est tombés wesh !
Jad : On doit vous croire ?
Il rigole et passe sa main autour du cou de son frère.
Jad : Tu fais ça dans ma maison toi ?
Je me tourne vers Jayla et adopte un air offensé.
Moi : J'suis déçue de toi Jayla...je croyais qu'on se disait tout.
Aaron : Eh c'est pas sa faute on est vraiment tombés.
Jad : Wah, que c'est mignon ils se couvrent mutuellement.
Je me penche vers Jayla qui, gênée, s'empresse de se reculer.
Jayla : Arrête ça Asiyah !
Moi : Quoi ? Je trouve ça mims qu'il te couvre.
Jad : Mouais, par contre j'te conseillerai de faire attention Jayla, mon frère est le plus grand des connards.
Je rigole et pose mon sac avant de m'asseoir.
Moi : Alors ça fait combien de temps ?
Jayla : Mais ! Vous vous trompez ! On est vraiment tombés l'un sur l'autre.
Je relève un sourcil.
Moi : Tu m'as pas dis que tu venais d'ailleurs.
Jayla : J'voulais te faire une surprise, j'suis tombée sur Aaron totalement par hasard.
Je me tourne vers lui et quand il croise mon regard, Aaron s'empresse de se gratter la tête.
Aaron : Eh franchement...elle dit la vérité, j'étais venu voir Jad pour lui rendre un truc...et putain vous m'gênez laaa ! J'bouge de cette pièce.
Il pousse Jad et part dans la cuisine tout en parlant dans sa barbe, Jayla panique et se tourne vers moi.
Jayla : Les toilettes ?
Moi : En haut, quatrième porte à gauche.
Elle hoche de la tête et s'en va rejoindre la salle de bain en courant.
J'expire et me lève pour gagner ma chambre sans pour autant calculer Jad mais il m'arrête. Je me mords la lèvre et me retourne vers lui.
Moi : Oui ?
Il baisse son regard sur ma main et fronce des sourcils, je lève ma main et remarque l'absence de ma bague sur mon annulaire.
Merde, Ismaël.
Moi : Oh...je..
Jad : On s'était mis d'accord pour la garder, partout.
Je fronce des sourcils et regarde sa main avant de pouffer de rire et de lui montrer
VOUS LISEZ
Asiyah - Mariage toxique [ TOME 3 ]
Roman d'amourJamais 2 sans 3 ! Mais qui dit 3 dit the end, non ? Alors on va clouer cette trilogie, en beauté...ou pas. Alors la fin ? La voici : | Asiyah & Jad |