20: câlin

1.2K 117 28
                                    

vingt: câlin.




,,

   Debout face à la surface calme et ondulée, le jeune homme inspira doucement l'air marin. Le coucher de soleil face à lui semblait parfait à ses yeux; orangé, rosé, avec quelques teintes chaudes le parsemant de toutes parts.

- C'est magnifique, dit-il simplement.
- Tout comme toi.

   Il sourit, baissant doucement la visage alors qu'il sentit des bras l'enlacer par derrière. Ces mots doux, un peu malgré lui, finissaient toujours par lui arracher une rougeur, une sensation de chatouille agréable au creux de l'estomac.

   Le garçon vint déposer un baiser léger sur sa tempe, et son coeur s'emballa de plus belle.

- T'es beau aussi, marmonna-t-il.
- Pardon ? J'ai pas entendu, le taquina l'autre avec un sourire mesquin.
- T'es magnifique, répondit-il en le poussant malicieusement du coude.

   Ils restèrent ainsi, à contempler la scène face à eux. Dans un calme paisible et apaisant, une petite bulle de réconfort.

- J'aimerais que cela dure pour toujours, chuchota-t-il.
- Pourquoi ça devrait s'arrêter ? répondit l'autre sur le même ton délicat.

   Il ne prononça pas un mot. En vérité, il avait peur de le dire, désirant profiter le plus longtemps possible de ce moment sans éclater la bulle de bonheur qui le protégeait.

- Yoongi.

   Doucement, il sentit qu'on le retourna. Arraché à sa contemplation du splendide horizon, il ancra ses yeux dans celui de son partenaire, un peu nerveux.

- Je t'attendrai, Yoongi.

   Sans rien répondre, le garçon aux cheveux bruns déposa ses lèvres sur celles rosées qu'il adorait tant. Elles avaient toujours cet éternel goût de sucre, de paradis. Un nuage.

   Rompant l'échange, l'autre jeune homme lia leurs fronts en caressant doucement sa nuque dans un geste tendre.

- Mais tu vas attendre combien de temps, Jimin ? murmura-t-il doucement.
- Autant qu'il le faut.
- Et si le moment ne vient jamais ?
- Il viendra. Un jour, tu ne te sentiras plus forcé de le faire et tu ressentiras du plaisir, parce que c'est la plus belle chose qu'on puisse s'offrir l'un à l'autre. Faire l'amour, c'est magique. Alors, j'attendrai. Tu finiras par le ressentir, ce besoin de lier nos corps et d'aller encore plus loin.

   Le brunet ne prononça pas un mot.

   Ca devait être une belle déclaration, il le savait. Celui qu'il aimait était prêt à attendre, encore et encore, qu'il puisse enfin lui offrir sincèrement son corps.

    Et pourtant... pourtant, il sentait sa gorge se serrer, ses yeux le piquer. A cet instant, il avait l'impression de comprendre quelque chose. Mais il ne voulait pas y penser, pas même l'envisager.

- L'asexualité, c'est que dans ta tête, Yoonie. Un jour, tu vas finir par surmonter ça, et ce jour-là sera le plus beau de ta vie. Le plus parfait. Si tu m'aimes vraiment, alors tu y arriveras.

   L'autre se pencha pour déposer des baisers sur la mâchoire du brun qui s'accrocha à son vêtement comme s'il allait partir d'un moment à l'autre. Les baisers innocents descendirent plus bas, jusqu'à sa clavicule. il sentit un coup de langue. Plus.

- Comment ne peux-tu rien ressentir ?
- J'suis désolé, Jimin. Je te promet d'essayer. Je le ferai pour toi.

   Il sentit son épiderme se faire suçoter, la fièvre de son amant monter, ses mains se baladant gentiment sur son torse. Il ferma les yeux, son front tombant contre son épaule.

As de Pic - taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant