30: moon

1.1K 103 28
                                    

trente: moon.











,,


- Ouais ! Voilà, comme ça ! C'est parfait.

Jungkook dansait avec un énorme sourire au visage, enivré par les encouragements et compliments de Taehyung. Puis, ce-dernier se joignit à lui, et ils reprirent exactement au même moment leur duo enflammé. Dynamiques, riants, ils s'amusaient à changer et transformer leurs pas de danse décrivant l'amour naissant entre deux coeurs.

Assis à l'exact même endroit que la dernière fois, je les observais en silence. Pour être honnête, leur bonne humeur était contagieuse, et voir la chorégraphie se construire peu à peu, brique par brique, c'était satisfaisant à regarder.

- Alors, Yoongi-hyung, qu'est-ce que tu en penses ? demanda Jungkook en coupant la musique pour reprendre son souffle.
- C'est bien, répondis-je simplement.

Jungkook eut l'air ravi de mon ressenti.

Soudain, Taehyung se rapprocha de moi. Interloqué, je me retrouva coincé entre le miroir derrière moi et son visage à quelques centimètres du mien. Les yeux écarquillés, je ne pus regarder ailleurs que dans les siens, pétillant de malice et cachant définitivement une idée qu'il venait d'avoir.

Puis ses doigts vinrent se loger dans mes cheveux. Sans même m'en rendre compte, j'avais cessé de respirer, trop choqué pour faire quoique ce soit. Taehyung resta un instant dans cette position avant de passer doucement le pouce sur mon front.

C'est là que je compris; il était en train d'inspecter ma blessure.

- Qu'est-ce que tu fous ? fis-je finalement en tentant de le repousser.

Il ne dit pas un mot, se contentant de sourire franchement.

Mon coeur battait plus fort que de raison, et je me maudissais pour l'état dans lequel il était en train de me mettre. Il fallait absolument que je me reprenne, que je me reconcentre avant qu'il n'en profite pour tenter de faire quoique ce fut qu'il avait derrière la tête. Comptait-il appuyer sur la cicatrice pour la rouvrir ? Me donner un coup à la tête pour que je m'évanouisse et le laisse seul avec Jungkook ?

- Laisse-
- Ca a l'air d'aller mieux, non ? demanda-t-il d'une voix douce.

Le ton de sa voix me percuta si fort que je crus avoir mal entendu.

Ca ne pouvait pas être lui qui venait de me parler ainsi.

Et pourtant, ses yeux étaient encore bien trop sincères. Pas méchants.

Le souffle court, j'apporta par automatisme ma main à mon front. Je regretta au moment même où elle entra en contact avec les longs doigts fins de Taehyung.

C'était quoi, cette espèce de décharge que j'avais reçu dans ma poitrine, à cet instant ?

Putain, fallait vraiment que je me reprenne.

D'un geste sec, j'ôta sa main de mon visage et l'écarta plus brutalement, restaurant la distance entre nous.

- Ouais, ça va mieux.

J'avais enlevé le bandage depuis deux jours, laissant seulement le simple pansement pour le protéger. Mais je n'avais plus mal, et ça guérissait tout doucement.

- J'ai une idée ! déclara-t-il enfin. Puisque ça va mieux, tu pourrais enfin danser avec nous.
- Hors-de-question.
- Mais... Hyung, tu avais dit oui la dernière fois, intervint Jungkook avec une moue.

As de Pic - taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant