27: porte

1.2K 100 20
                                    

vingt-huit: porte.




,,


   Taehyung pesait vraiment une tonne. Si à première vue il paraissait fin et athlétique, il s'avérait que son corps devait être composé en très grande majorité de muscles. Pas étonnant pour un danseur. 

   Je soupira, tentant de maintenir son poids sur mes épaules. Il fallait absolument que je le ramène à sa chambre.

   Il était tard, et je m'étais vite rendu compte qu'attendre que les deux meilleurs amis dessoûlent pour partir prendrait bien trop de temps. J'avais donc eu recours à Hiro, qui avait rappliqué le plus vite possible pour s'occuper de Jungkook pendant que j'étais malheureusement chargé de me trimballer Taehyung jusqu'au campus.

   Autant dire que le trajet en bus avait été un enfer. J'savais très bien qu'il avait une voix grave, mais l'entendre crier des absurdités aussi bruyamment dans le véhicule rempli de monde m'avait foutu la honte plus que prévu.

   A présent, j'me trouvais là, à me demander si je ne devrais pas juste le laisser à l'entrée et partir faire ma vie.

   Je jeta un regard au bâtiment face à moi. Plusieurs fenêtres étaient allumées, illuminant les petites chambres étudiantes des artistes. Mes yeux dérivèrent d'eux-mêmes sur une certaine fenêtre, à un certain étage. Il était là.

   Jimin m'avait déjà mentionné partager sa chambre avec son meilleur ami. Mais comme il ne s'était jamais vraiment étendu sur ses fréquentations, je ne découvrais qu'aujourd'hui que le fameux colocataire en question était Kim Taehyung. Ce qui voulait dire que j'allais ou devoir appeler Jimin pour qu'il vienne le chercher, ou bien monter le déposer.

   Or, l'idée de retourner dans la chambre de Jimin me tordit le ventre. 

   J'avais pas très envie d'y retourner.

   Mais j'avais pas envie non plus de composer son numéro et lui demander un service. 

- Yoongi-aaaah...

   D'un coup, Taehyung me retourna, enfouit son nez dans mes cheveux, puis passa maladroitement ses mains dans mon dos, profitant de la chaleur de ma veste.

- J'ai froid, marmonna-t-il.

   Est-ce que c'était normal que mon cœur batte à une telle vitesse ?

- Mmh... Tu sens bon...

   Pétrifié, je n'osa pas même esquisser un mouvement alors que Taehyung appuyait sa joue contre mes cheveux, les caressant dans un mouvement de tête tout en prenant de grandes inspirations de mon odeur.

    Non, ça n'était définitivement pas normal.

- Qu'est-ce que tu fous, bordel ? grommelais-je en tentant de l'éloigner.
- Chut... j'ai froid.

   Sa voix rauque et endormie me signala clairement qu'il était plus que temps de le ramener dans un lit et de le faire dormir afin qu'il reprenne ses esprits au plus vite.

   Un coup de vent passa, balayant mes mèches. Si mes joues étaient aussi rouges, c'était bien à cause du froid et non pas de Taehyung qui avait raffermit sa prise autour de ma taille... comme dans une étreinte.

   Là, dans la nuit illuminée de lumières artificielles, dans le vent frais de ce début d'hiver, Taehyung me gardait au chaud, dans ses bras.

As de Pic - taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant