vingt-six: la cuvette des toilettes.
,,
Assis sur le canapé, j'attendais que Jungkook et Taehyung aient terminé de se disputer pour savoir à quel jeu vidéo jouer sur l'écran plat géant haute-définition du plus jeune.
Peut-être que si je faisais une sieste, le temps passerait plus rapidement et je pourrais rentrer au campus le plus vite possible.
- Hyung-ie ! s'écria soudainement Jungkook. Tu préfères le jeu de course ou de combat, toi ?
Je redressa légèrement la tête pour mieux apercevoir sa petite moue, déterminée à jouer à son jeu préféré.
- Evidemment qu'il préfère le jeu de course, répondit Taehyung en agitant la pochette devant ses yeux. C'est beaucoup plus facile et c'est plus amusant !
- Yah, c'est pour les enfants les jeux de course.Sans même que j'ai pu donner mon avis, ils repartirent dans un débat sans fin. Profitant de cette occasion, je me cala un peu mieux dans le canapé afin d'entamer une sieste.
Mais on ne me laissa pas même cinq minutes que Jungkook revint crier dans mes oreilles.
- Hyung-ie !
- Jeu de combat, marmonnais-je en espérant mettre fin à leurs enfantillages.
- Ouais !! célébra-t-il en se levant directement.
- Yah ! C'est pas juste, il a choisi exprès parce que c'était ton préféré.Jungkook lui tira la langue avant de venir s'affaler à mes côtés dans le divan.
Et, alors que je ne m'y attendais pas du tout, Taehyung se plaça à mon autre côté.
Surpris, je resta crispé un instant, coincé entre les deux garçons qui dégainaient déjà leurs manettes, prêts à en découdre.
Ils ne se rendaient certainement pas compte de la chaleur de mon corps qui augmentait de manière incontrôlable. J'me sentais bizarre, la peau nue du bras de Jungkook contre la mienne, le genou de Taehyung frôlant un peu trop souvent le mien.
J'espérais qu'ils ne remarquent pas mes joues rougies et mon souffle court.
Mais lorsqu'ils éclatèrent de rire, un sourire m'échappa malgré moi. Tout doucement, je laissa mon corps se détendre, se fondre dans le canapé hors-de-prix moelleux, observant sans vraiment comprendre le déroulement du jeu face à moi.
Je n'avais pas vraiment prévu de m'endormir de cette manière, mais je finis bien par glisser dans un sommeil confortable, réchauffé et bercé par les deux corps à côté du mien.
,,
- Arrête, tu vas le réveiller ! chuchota bruyamment Taehyung.
- Il faut le mettre dans un lit, rétorqua Jungkook.
- Tu vois bien qu'il est bien, là. Laisse-le un peu tranquille.Calé contre un torse chaud, je laissa un soupir m'échapper.
S'ils comptaient ne pas me réveiller, c'était raté.
Je souffla, grognant légèrement, encore somnolent. J'avais... bien dormi. J'crois même que c'était la première fois en des semaines que j'avais pu m'accorder une aussi bonne sieste.
Tout doucement, je papillonna des paupières.
- Tu l'as réveillé, accusa Jungkook.
- Mmh, grommelai-je.
VOUS LISEZ
As de Pic - taegikook
Fiksi PenggemarYoongi est asexuel. Taehyung est le meilleur ami de son ex. Les deux se détestent. Jungkook, lui, veut juste réussir son examen... et impressionner ses hyungs. - taegikook #1 taegikook le 30/01/22, merci <3