c'est la fin !
eh oui, enfin. j'ai du mal à croire que j'ai passé autant de temps (deux ans...) sur cette fanfiction. j'espère que ce n'est pas trop abrupt pour vous, notamment après cette très longue pause que j'ai récemment prise... j'avais trop de mal à finir, à faire quelque chose de soigné et pas trop cringe, pour finir en beauté.
as de pic n'est pas vraiment la fic dont je suis la plus fière, je l'avoue. il y a beaucoupppp de choses qui me dérange dans cette histoire et dans mon écriture, mais je vais faire avec, je suppose ! je crois juste qu'écrire des histoires purement "d'amour", c'est pas trop mon truc :O
REPONSES A DE POSSIBLES QUESTIONS !!
bien que ce soit une fin ouverte, sachez avec certitude que taehyung, yoongi, et jungkook finiront par se remettre en couple, et pour... très longtemps ;) je vous laisse imaginer leur vie ensemble...... vive le taegikook !!
hiro girlboss a une super carrière dans le haut-luxe et va finir avec une autre super girlboss inconnue dans cette histoire.
hyunsuk et namjoon, c'est pour la vie <3 je savais depuis de nombreux chapitres que ces deux-là étaient faits l'un pour l'autre, aha ;)
hoseok est une staaaaaaaar !!!
Enfin, merci pour tous vos commentaires, vos théories, et vos réactions. même si je ne réponds pas à tous, je les lis un par un, et c'est réellement ce qui m'a poussé à finir cette histoire !
je sais que ce n'était pas la fin que tout le monde désirait, mais c'est comme cela que je la voulais. dans la vie, il faut savoir quand le timing n'est pas bon, travailler sur soi-même, et puis... les gens qui sont faits pour rester avec nous finirons toujours par retrouver leur chemin :)
+ j'avoue que les histoires tristes, c'est mon truc.(si vous vous ennuyez, je vous conseille toujours d'aller lire seven ;)))
merci encore à chacun d'entre vous d'être arrivé jusqu'ici <3
à bientôt !
yojihyun.
VOUS LISEZ
As de Pic - taegikook
FanfictionYoongi est asexuel. Taehyung est le meilleur ami de son ex. Les deux se détestent. Jungkook, lui, veut juste réussir son examen... et impressionner ses hyungs. - taegikook #1 taegikook le 30/01/22, merci <3