quarante: (re)commencer.
,,
J'avais envie de vomir.
Pourtant, je n'étais pas malade. J'avais pas de fièvre, pas de courbature, mal nulle part. Nulle part, si ce n'était au cœur. Parce que j'avais très, très, très mal au cœur.
Le regard vide, j'observa mon reflet dans mon miroir. J'avais pleuré. Et même si j'avais honte de l'avouer, j'me sentais... comme une vraie merde. Toute cette nuit, j'avais laissé exploser mes sentiments sans pouvoir m'arrêter. Les larmes avaient coulées, tout comme la douleur, l'embarras et la déception. C'était comme si on m'avait arraché quelque chose d'un coup, sans prévenir et de manière trop brutale.
Comment est-ce qu'ils avaient pu me faire ça ?
Jeon Jungkook. Il m'avait littéralement mené en bateau durant tout ce temps, m'avait agité des faux-espoirs comme quoi je lui plaisais et qu'il voulait encore de moi sous le nez, tout ça pour me lâcher à la fin. Et pour qui ? Kim Taehyung. Celui qui m'avait embrassé même pas un jour de cela, et qui m'avait fait entrevoir... quelque chose. J'aurais pas su dire ce que c'était, mais ça m'avait indéniablement plu.
Et aujourd'hui, tout ça avait volé en éclat.
Ils étaient ensemble et moi largué sur le côté, rejeté comme un vieux truc qui n'avait plus son utilité.
Je ferma les paupières.
Pourquoi est-ce que je me torturais de cette façon, de toute manière ? Toute cette situation n'aurait mené à rien. Absolument rien. Jungkook et Taehyung ne pouvaient pas me plaire au même moment, simultanément. Et c'était pareil pour eux aussi. Chacun avait donc fait son choix.
Personne ne m'avait sélectionné. C'était compréhensible, j'me serais pas choisi non plus. Pas quand eux faisaient parti de la partie.
D'un geste rageur, j'essuya mes joues pour chasser les dernières perles salées qu'ils ne méritaient pas. Je ramassa mon téléphone, le déverrouilla et cliqua sur le contact dont le nom me retournait maintenant l'estomac.
moi: j'suis malade. faites ma partie sans moi, j'viendrai pas.
Le message s'envoya.
Voilà, c'était fait. J'm'en battais complètement les couilles que ça soit un coup de bâtard pour le groupe. C'était de leur faute. Quitte à me piétiner comme ça, ils auraient dû le faire après la représentation histoire de me faire délirer une dernière fois pour leurs besoins. Mais ils en avaient décidé autrement.
Sans faire attention à mon téléphone qui vibra en retour, je le balança sur mon bureau avant de retourner dans mon lit.
Aujourd'hui, la patronne du café avait accepté de fermer exceptionnellement la boutique pour nous laisser travailler sur notre tâche finale, à condition d'ouvrir le jour de fermeture habituel. Ce qui voulait dire que j'avais toute ma journée de libre, finalement.
Les représentations étaient censées se dérouler en fin d'après-midi, dans la grande salle de spectacle. Ca devait s'enchaîner, mais chaque groupe était invité à rester regarder les autres pour stimuler "notre créativité, inspiration, et esprit d'équipe". J'étais donc censé y aller, mais pour ce que j'en avais à foutre, c'était mort.
J'avais plus envie de rien.
Et dire que j'avais été un peu excité à l'idée de me présenter sur scène pour faire entendre et voir à tous cette pièce que j'avais fabriqué pas à pas avec Taehyung et Jungkook, pièce dont j'étais particulièrement fier. Mais qui aujourd'hui ne valait presque plus rien.
VOUS LISEZ
As de Pic - taegikook
Hayran KurguYoongi est asexuel. Taehyung est le meilleur ami de son ex. Les deux se détestent. Jungkook, lui, veut juste réussir son examen... et impressionner ses hyungs. - taegikook #1 taegikook le 30/01/22, merci <3