six: étoile.
,,
Un autre truc que j'aimais pas au campus, c'était les douches. Certaines chambres avaient le luxe d'en disposer, mais c'était seulement pour ceux qui en partageaient à deux voire trois. Vivant seul, j'avais malheureusement dû renoncer à l'intimité et au plaisir de rester de longues minutes sous l'eau.
Je soupira, trousse de toilette, serviette et vêtements à la main tout en cheminant vers les douches communes. Déjà plusieurs mecs torses nus ou même en caleçon se trimballaient tranquillement en riant entre eux ou en se sautant dessus comme des gamins de cinq ans, bousculant au passage le reste du commun des mortels comme moi ne voulant pas se montrer à toute la gente masculine, ou n'espérant pas croiser une fille qui se serait faufilée en cachette pour aller voir son copain. Sans compter, évidemment, les gays ou gays refoulés qu'il arrivait de croiser dans ce couloir.
Heureusement, il était vingt-heures deux, soit l'heure à laquelle la plupart des gens sortent ou vont manger à la cafét. C'était donc plus calme, parfait pour moi.
Mais, quelques mètres avant d'y arriver, je fus surpris de croiser Taehyung en grande discussion avec un gars que je ne connaissais pas. Lui faisait partie de ceux qui allaient se laver aux heures de pointes, quand tous les regards étaient braqués sur lui. D'ailleurs, à la vue de ses cheveux brillants encore légèrement humides et bouclés, je devina qu'il y était déjà allé. Enfin, il était certainement juste venu discuter avec un ami. Evidemment, je les dépassa sans leur adresser un bonjour, ou ni même un regard. Et de toute façon, ils ne semblèrent même pas s'apercevoir de mon passage.
Je me glissa dans une douche pour un lavage bien mérité. L'eau chaude glissa sur mon corps un peu frêle et ma peau pâle, dont Jin faisait toujours une tonne de compliments tout en m'encourageant quand même à le muscler. Mais franchement, j'avais la flemme, pas vraiment envie et encore moins les moyens de souscrire à un abonnement à la salle. Ainsi, la question était vite réglée. Et puis en plus, j'étais très bien comme ça.
Cette fois-ci, je pris moins de temps, sachant que je devais descendre manger d'ici environ vingt minutes. Je me savonna en vitesse, me rinça et me sécha. D'habitude je n'utilisais pas le sèche-cheveux, mais je fis un exception pour éviter que Jin me fasse toute une leçon sur le fait que se trimballer cheveux humides pouvait me faire attraper froid.
Voilà. J'étais tout propre, tout sec, et à l'heu-
Ce fut soudain.
J'avais à peine eut le temps de poser ma main sur la poignée que je me retrouva trempé jusqu'aux os.
On venait de me verser un seau dos sur le crâne. Par-dessus la porte.
Les seuls sons qui me parvenaient étaient des éclats de rires, des clappements de mains et des cris. Ne comprenant même pas ce qui venait de m'arriver, je resta statique, les yeux rivés sur ma trousse qui était tombée dans l'action.
Un seau d'eau. Un seau d'eau? Ils venaient de me verser un seau d'eau en plein dessus.
Mes affaires étaient trempées, mes vêtements aussi et moi aussi. Et j'avais rendez-vous dans cinq minutes. Je ne savais pas ce qui était le pire. C'était totalement ridicule et gamin... mais alors pourquoi est-ce que d'un coup, je me sentais aussi mal ?
Pourquoi ils avaient fait ça ? Les moqueries derrière la porte me parvenaient très clairement, m'embouillant encore plus. Pourquoi moi ? Est-ce qu'ils s'étaient trompés de personne ?
VOUS LISEZ
As de Pic - taegikook
FanfictionYoongi est asexuel. Taehyung est le meilleur ami de son ex. Les deux se détestent. Jungkook, lui, veut juste réussir son examen... et impressionner ses hyungs. - taegikook #1 taegikook le 30/01/22, merci <3