18: duo

1.1K 107 18
                                    

dix-huit: duo.





,,



- Je pensais que je pouvais compter sur toi pour tout arranger ? 

    Je soupira, agacé d'être retenu à nouveau dans une salle vide par Hiro alors que je n'avais qu'une hâte; aller faire une sieste après ce vendredi éprouvant.

- J'ai fait c'que j'ai pu, ok ? répondis-je. Le reste, c'est pas mon dos.
- Min Yoongi, tu ne te rends pas compte de la gravité de la situation !

   Yeux fermés, je me laissa retomber sur une chaise. 

   Depuis que j'avais appris pour Taehyung, la sensation étrange de tout voir différemment ne faisait que me poursuivre. C'était comme si, maintenant, je revoyais les choses sous une nouvelle perspective, perspective perturbante et peu agréable. Et j'savais même pas pourquoi. 

- Comment est-ce qu'on a pu en arriver là ? soupira Hiro.

   Aujourd'hui, elle arborait ses éternels cheveux roses et son maquillage scintillant, accompagnés d'une chemise en soie bleu pastel et d'un pantalon beige. En d'autres mots, elle contrastait totalement avec mon énorme sweatshirt et mon pantalon noir.

    Sans prévenir, elle tira une chaise et s'assit près de moi, l'air très sérieux. J'observa un instant ses yeux en amende parfaitement filés sous un tait d'eyeliner, son nez légèrement arrondi lui donnant un air plutôt mignon. 

- Dis-moi tout ce qu'il s'est passé.

   Pris au dépourvu, je fronça les sourcils.

- Je...

    "Je suis allé chez Jungkook, je lui ai dit que je comptais rompre les ponts avec lui, puis Taehyung est arrivé, a tapé une crise de jalousie et m'a frappé". C'était cela qu'elle voulait que je lui réponde ?

- ... On a eu un différent, dis-je finalement. 
- Comment ça ? 
- Taehyung... 

   Je souffla. Après tout, n'était-ce pas une de ses meilleurs amis ? Et si elle pensait que je mentais ? Si elle allait l'engueuler ? J'voulais pas être à l'origine d'une autre dispute. 

    Mais pour autant, au fond de moi... j'me disais... qu'Hiro pourrait peut-être m'aider. A tout arranger. C'était totalement ridicule, et pourtant, quelque chose me disait que je ferais mieux de lui en parler.

- Il m'a frappé.

   Hiro eut un petit cri de surprise, puis amena ses mains vernies devant sa bouche. Elle avait l'air sérieusement choquée.

- Tu veux dire... Oh, mon Dieu. Mais pourquoi ?
- J'sais pas. Il m'a insulté, puis... enfin, il avait l'air assez... jaloux. De toute façon, j'sais déjà qu'il est amoureux de Jungkook.
- Quoi ?! s'offusqua-t-elle. Comment est-ce que tu peux être au courant d'une chose pareille ?
- Jimin.

   Son expression choquée se mua en une autre irritée. 

- Jimin. Comment est-ce qu'il a pu trahir son meilleur ami comme ça ?
- C'était un secret pour personne. J'aurais fini par le savoir, marmonnais-je. 
- Même ! C'est un des plus gros secrets de Taehyung. Il le vit déjà assez mal comme ça pour que Jimin aille le dire à tout le campus...

   Soudain, elle attrapa mes mains et j'eus un mouvement de recul, un peu dérangé par son visage un peu trop près du mien. Mais je ne la repoussa pas, de peur de lui faire un peu mal. Hiro restait une jeune femme, après tout. Et une amie de Jungkook.

As de Pic - taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant