7: arrière-boutique

1.2K 102 6
                                    

sept: arrière-boutique.





,,


- T'étais où hier ?! On t'a attendu pendant des heures ! Et tu ne répondais même pas à nos messages ou à nos appels. On a eu tellement peur et-
- Ah ça c'est faux. Il a eu "tellement peur". Moi, je suis sûr que t'étais parti pécho Taehyung dans des toilettes pour vous réconcilier.

   Jin balança un coup de coude à Hoseok. Nous étions assis à la cafét pour la pause du midi, après une matinée qui m'avait paru épuisante.

- J'étais parti manger dehors. Ma batterie était morte.

   Mon meilleur ami m'évalua du regard, les yeux plissés et suspicieux. Hoseok lui, haussait des sourcils en me lançant des regard suggestifs, m'arrachant un soupir.

- Et non, je n'étais pas avec Kim Taehyung.
- Ah. Dommage, fit Hoseok avec une moue un peu déçue.
- J'arrive pas à croire que tu veuilles absolument qu'il se mette avec un mec aussi débile et superficiel que Taehyung, et qui en plus passe sa vie à l'embêter. C'est quoi ton problème, sérieux ? le réprimanda Jin.
- Tu ne comprends rien, répliqua Hoseok en faisant de grands gestes des mains. Ce qu'il y a entre eux, ce n'est pas de la haine. C'est ce qu'on appelle la tension sexuelle.

   J'étais habitué. Hoseok ne savait pas pour ma sexualité et n'avait l'air de se douter de rien, pensant que mes relations de couple impliquaient comme tout le monde quelques soirées mouvementées. Il n'y avait pas vraiment de raison particulière pour laquelle Jin était au courant et pas lui, à part peut-être le fait que Jin était déjà proche de moi et présent dans ma vie lorsque je m'ne suis rendu compte. J'appréciais très fortement Hoseok, il me mettait toujours de bonne humeur, il est très gentil et faisait toujours de son mieux. Seulement, tout comme avec les quelques partenaires que j'avais eu, il m'était de plus en plus difficile au fur et à mesure des rejets que je me prenais de me confier à lui. En plus de cela, j'avais maintenant peur qu'il prenne le mal le fait que je lui avoue aussi tardivement une chose que Jin savait depuis un long moment, et pas lui. 

   Alors, quand il faisait ses nombreuses allusions sexuelles, je ne disais rien. A force, je m'étais habitué à ignorer ses remarques sans que cela ne me fasse plus rien. Mais parfois, j'aurais aussi apprécier qu'il sache pour être franchement honnête avec lui et toujours lui donner mon véritable avis.

- N'importe quoi, réfuta Jin d'un geste de la main. Taehyung est un connard fini, c'est tout. Yoongi serait bien mieux avec n'importe qui sauf lui.
- C'est toi qui n'y connaît rien. Ca se sent que Taehyung a une horrible envie de le mettre dans son lit et que du coup il fait tout pour le provoquer ! 
- Si tu gagnais un euro à chaque fois que tu racontais de la merde tu serais déjà riche, sérieux.
- Ok, libre à vous de ne pas me croire. Moi, je dis ça comme ça. Et si j'étais Yoongi, je ne laisserais pas passer une occasion pareille. 

   Jin leva les yeux au ciel et commença à lui faire une leçon de vie comme quoi il fallait toujours bien choisir ses partenaires, que ce soit sexuels ou de vie. Que je méritais quelqu'un de doux et compréhensif et pas un jeune homme méchant potentiellement même violent, avant de dériver sur plein d'autres sujets que je ne pris pas la peine d'écouter.

   En vérité, mon esprit était revenu sur la serviette que m'avait passé Jungkook, hier soir. C'était clairement l'odeur de Jimin que j'avais senti dessus, je pouvais reconnaître sa lessive entre toutes, et surtout mélangée à la senteur de sa chambre. Un mélange sucré et cotonneux. Je l'avais longuement tenue entre mes mains, la contemplant sans vraiment d'émotion descriptible. 

As de Pic - taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant