quarante-quatre: vérité.
,,
Je refermai mon sac après y avoir engouffré mon ordi. Ce midi j'allais manger seul, ce qui pouvait faire du bien de temps en temps. Je pris une grande inspiration, mon cerveau complètement écrasé après ces trois heures de cours d'économie, option que j'avais prise dans l'optique d'avoir de bonnes connaissances et bases solides lorsqu'il serait à mon tour de reprendre Chanyle.
Je fis mon chemin jusqu'à la sortie, les écouteurs coincés dans mes oreilles, si bien que je n'entendis pas Hiro s'approcher de moi et m'attraper vivement par le bras. Pris de court, je me laissa emporter jusqu'à une salle vide.
Je grommela alors qu'elle ferma la porte pour nous isoler. Il s'agissait de la même salle où nous nous étions parlés pour la première fois... Mais Hiro ne se trouvait absolument pas dans le même état.
Je cessai presque immédiatement mes complaintes d'avoir été dérangé alors que mes sourcils se froncèrent sous la confusion.
- Salut, Yoongi.
Sa voix était plus posée, presque monotone. Mais surtout, ses cheveux roses étaient relevés dans un chignon fait à la va-vite, contrairement à ses coupes soignées et féminines. Ses vêtements amples contrastaient également avec les jupes et t-shirt accordés de ses couleurs préférées qu'elle portait habituellement; en outre, elle avait l'air... mal.
Mais mal comme quelqu'un qui essayait de le cacher sans vraiment y parvenir.
- Tout va bien ? demandai-je finalement.
Qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans cet état ?
Dire qu'il y a quelques jours, elle rayonnait grâce à la mise en couple de ses deux meilleurs amis. Et maintenant, plus rien.
Pour être honnête, cette pensée me rappela avec amertume son comportement qui ne m'avait vraiment pas plu, ces derniers temps. Toutes ses manipulations et ses mensonges... même si, finalement, elle faisait ça pour rendre heureux ses amis les plus proches, il n'en restait pas moins qu'elle avait affreusement blessé Subin et qu'elle n'était pas passée loin de me faire tomber aussi.
Pour peu, j'avais presque envie de lui cracher à la gueule que j'étais en couple avec Jungkook et Taehyung et qu'elle se trompait en m'écartant totalement sans penser au fait que j'aurais pu moi aussi construire quelque chose avec eux, puis de partir en la laissant dans sa merde.
Mais malheureusement, je savais que ça n'était pas la solution.
- Pas vraiment non, soupira-t-elle en s'asseyant lourdement sur une chaise.
- Je suppose que tu t'attends à ce que je te demande pourquoi pour ensuite te réconforter et toutes ces conneries.
- Toi aussi tu m'en veux ? ricana-t-elle avec cynisme.Malgré tout, je m'assis face à elle et attendis. Hiro soupira à nouveau, triturant ses doigts sous l'effet de la nervosité.
- J'avais trop confiance en moi.
"Première nouvelle" me retins-je de rétorquer.
- J'étais tellement obnubilée par le fait que Taehyung et Jungook étaient faits pour être ensemble que j'en ai presque fait une affaire personnelle. Tout ce que je voulais, c'était ne plus voir Taehyung sombrer dans un amour qu'il croyait interdit en tentant de l'oublier par des moyens toxiques, que Jungkook apprenne à vivre et expérience toutes ces choses incroyables qu'il manquait en se mettant des oeillères avec toutes ces études. Les voir ensemble, c'était aussi les aider à surmonter tous ces... obstacles. Et j'avais tellement confiance en moi, en mes stratagèmes et à ce que je savais vrai que j'en ai oublié l'essentiel. J'ai oublié que les autres aussi existaient.
VOUS LISEZ
As de Pic - taegikook
FanficYoongi est asexuel. Taehyung est le meilleur ami de son ex. Les deux se détestent. Jungkook, lui, veut juste réussir son examen... et impressionner ses hyungs. - taegikook #1 taegikook le 30/01/22, merci <3