55 : continuer notre histoire

1.2K 94 45
                                    

cinquante-cinq : continuer notre histoire.






,,



- ... Min Yoongi-sunbaenim ?

   Alors que je m'apprêtais à fourrer un morceau de sandwich dans ma bouche, je cessai mes mouvements, surpris à l'évocation de mon nom.

- Heu, oui ?

   Je me tournai pour faire face à une fille, plutôt jolie, apparemment également plus jeune que moi. Elle se tenait devant la table où je me trouvais installé avec Taehyung et Jungkook, l'air assez timide et un sourire aux lèvres.

- Je voulais juste te donner ça, sunbae.

   D'un geste rapide, elle tendit ses deux mains tenant une boîte de chocolats de Noël. Interloqué, j'observai les yeux grands ouverts l'offrande.

- Hum... Ca fait un petit moment que je t'écoute jouer du piano dans la salle de musique, en fin d'après-midi... j'aime beaucoup ce que tu fais, tu es vraiment très doué, alors... hum... merci d'accepter mon cadeau, sunbae ! termina-t-elle en accélérant d'un air excité mais embarrassé.
- Ah, merci. 

   Je finis par prendre la boîte dans mes mains, la faisant immédiatement se courber avec joie.

- A bientôt, sunbae ! Et joyeuses fêtes de fin d'année.

   Sur ce, elle partit presque en courant rejoindre une amie puis déguerpit aussi vite qu'elle n'était arrivée. 

- Ooooooooooooooooh ! s'écria soudainement une voix. Min Yoongi, yaaaah !

   Hoseok se jeta sur la chaise à côté de moi, avant de s'avancer d'un air rieur.

- Je rêve, une hoobae veut sortir avec toi ! T'es le sunbaenim trop charmant de la salle de musique ?
- Yah ! Elle voulait juste m'offrir un cadeau parce qu'elle apprécie ma musique et-
- Hyungie, tu as une admiratrice, m'interrompit Jungkook.

   Je le regardai avec surprise. 

- N'importe quoi... Qui voudrait m'admirer de son plein gré ? rétorquai-je avec un rire narquois.
- Bah, moi, répondit Jungkook d'un air très sérieux.
- Moi aussi. Tous les jours, toutes les nuits, ajouta Taehyung en attrapant ma main.
- Yah... arrêtez ça... Il y a du monde.
- Trooooop mignon ! s'exclama Hoseok en se tortillant sur sa chaise. 
- Erk, ça sent le bonheur par ici, fit Hiro en venant s'asseoir à son tour. 

    Finalement, Taehyung attrapa la fameuse boîte avant de commencer à l'ouvrir. 

- Yah, c'est pour moi, le réprimandai-je en reprenant mon cadeau.
- Hé ? Pardon ? s'offusqua-t-il. Déjà que j'aime pas que quelqu'un se permette d'admirer mon petit ami en secret pendant qu'il joue du piano, c'est-à-dire une des situations dans lesquelles il est le plus magnifique, mais en plus il faut que le petit ami en question soit attaché à cette stupide boîte de chocolats ?
- Tae a raison, rajouta Jungkook en boudant. Cette fille bave sur toi, et tu dis rien. 
- Taisez vous, ordonnai-je d'un mouvement de la main. Au moins, elle me fait des cadeaux, elle. Et elle admire ma musique.
- Hyungie ! manqua d'hurler un Jungkook l'air sincèrement choqué cette fois. Moi aussi j'admire ta musique, plus que tout au monde. Et je peux t'offrir tout ce que tu veux, et même plus-
- Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon chat ? demanda Taehyung sans attendre. 
- Rah, lâchez-moi. J'aime pas recevoir des trucs, ça me gêne.
- Pas quand ça vient d'une jolie inconnue, marmonna Taehyung à voix basse.

As de Pic - taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant