37: triangle parfait

1.3K 127 26
                                    

trente-sept: triangle parfait.





,,


    Disons qu'ils n'étaient pas vraiment habillés pour ce genre de soirée, mais c'était ce qui les rendait encore plus resplendissants. J'pouvais vraiment pas m'empêcher de les regarder avec une presque admiration dans les yeux, comme si j'avais devant moi les pierres précieuses les plus rares de ce monde. Ils semblaient... irréels. 

   Taehyung arborait une chemise blanche qu'il avait déboutonnée sous un pull émaillé sans manches vert, avec un pantalon de toile ocre. Jungkook, lui, était encore et toujours vêtu de noir; un polo manches courtes, recouvert par une veste de costume assortie qu'il avait simplement posée sur ses épaules. Splendides.

- Yoongi, t'es bourré ? 
- Mmh... non ! 
- Allez viens, on va te ramener, intima Jungkook.
- Euh, non merci-
- Yoooo !!

   Subitement, un poids s'affala sur mes épaules et je reconnus immédiatement la voix stridente d'Hoseok dans mon oreille.

- Oh, salut ! Vous êtes bien sapés, dis donc.
- Merci, mais-
- Yoongi, on s'fait grave chier ici alors j'me suis dit qu'on pourrait sortir trois secondes. 
- Où ça ?
- Y a un parc, j'aimerais bien aller dégueuler là-bas. Jin a dit oui, tu viens ?
- J'arrive.

   Sans accorder une seconde de plus au duo face à moi, je suivis Hoseok qui me fit traverser la foule non sans bousculer le trois quart des gens. On retrouva Jin, Namjoon, et Hyunsuk. Je souris de toutes mes dents à la vue de ce dernier, parce que... hé bien, juste parce que j'étais content de le voir. Mais bon, il était moins beau que Taehyung et Jungkook.

- C'est partiiiiii ! s'écria Hoseok en attrapant sa veste.
- Attendez, on vient aussi.
- Taehyung ? s'exclama Hyunsuk. T'es pas avec Subin ?
- Je, heu... elle était fatiguée alors je l'ai déposée chez elle, et comme j'ai entendu dire que vous étiez là, j'me suis dit qu'on pourrait passer voir.
- Ah... ok, répondit Hyunsuk en haussant les épaules.
- Direction le parc ! cria un Namjoon complètement torché.

    Une fois dehors, je souffla de plaisir en sentant l'air frais sur mon visage. Putain, que ça faisait du bien. J'marchais pas droit, soutenu par ce que je devinai être Jungkook, mais ça faisait du bien. 

   Enfin, nous arrivâmes à une sorte de parc avec quelques jeux pour enfants et une petite colline. C'était sympa, mais surtout... c'était fermé. Après tout, il était trois heures du matin.

- On escalade ! déclara Hoseok en se tâtant à la grille.
- Quoi ? Non ! répliqua Jin en le tirant vers l'arrière. C'est interdit. Et puis vous allez vous faire mal.
- 'Bat les couilles ! 

   Namjoon se propulsa d'un coup de jambe en haut de la barrière, son entrejambe atterrissant pile entre deux piques. Piques qui s'avéraient en fait être revêtus d'un bout rond, et donc sans aucun danger. Je me mis à rire, écartant complètement l'idée d'éventuellement finir éventré pour moi aussi tenter de me hisser en haut.

- Yoongi, descend, ordonna Jin.
- Fais attention, s'inquiéta Jungkook. 

    Je retomba presque tête la première de l'autre côté avant d'éclater de rire.

- J'adore le sport, gloussai-je. 
- Yah ! Revenez tout de suite ! s'insurgea Jin. 
- Tant pis, soupira Taehyung.

   Et il escalada la grille sans aucune difficulté, vite suivi par Jungkook. Hyunsuk semblait hésiter, mais finit lui aussi par nous rejoindre alors qu'Hoseok et Namjoon couraient en direction des jeux pour grimper les toboggans.

As de Pic - taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant