vingt-cinq: douceur
,,
Je n'avais jamais mis les pieds dans cette partie-là du bâtiment des danseurs. La salle était juste plus longue que les autres, avec une meilleure luminosité et des murs gris, lui conférant une dimension très moderne. Deux énormes enceintes hi-fi trônaient fièrement au plafond de chaque côté du gigantesque miroir, avec une tables et six chaises, ainsi que tout un espace doté d'un ordinateur et que de quoi connecteur un téléphone portable aux enceintes.
Pourtant, ça ne m'impressionna pas plus que cela.
Jungkook trottina vers moi, d'abord tout content.
- Hyung-ie ! Merci d'avoir accepté de venir.
Je ne réagis pas. jungkook fronça les sourcils, un peu perturbé.
- Tu vas bien ?
Non, j'allais pas bien du tout. J'voulais juste... rentrer dormir. C'était tout. Oublier tout ce que j'avais vu, entendu, effacer de ma mémoire le visage de Jimin, ses gémissements de plaisir incontrôlés, j'voulais... j'voulais partir.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ? s'exclama-t-il soudain en se tournant vers Taehyung.
- Rien du tout, répondit-il calmement. Je l'ai juste trouvé dans le couloir alors j'en ai profité pour lui dire que tu voulais le voir.
- Q-quoi, mais je...Il bafouilla, ses joues rougissant légèrement alors qu'il tentait de reprendre une allure sévère.
- J'ai pas dit que je voulais le voir, corrigea-t-il. Je voulais lui demander s'il se sentait de danser ou pas.
- Tu voulais clairement qu'il soit là, arrête de raconter des conneries. Tu vois très bien qu'il est pas en l'état de danser. Il n'a qu'à rester regarder.Sans rien ajouter, s'éloigna vers la table où étaient déposés plusieurs sacs, me laissant seul face à Jungkook.
Cette absence dégoût, de colère, de vengeance dans la voix de Taehyung me tordait l'estomac. Ce ton calme, sans révolte, presque normal, je ne le reconnaissais pas. J'le connaissais pas. Pourquoi ne pouvait-il pas continuer à me montrer sa haine ?
S'il ne me détestait plus, alors quelle raison aurais-je de lui rendre sa haine ?
Sans attendre la réponse de Jungkook, je me laissa choir contre le miroir.
Jungkook n'aurait aucune raison de se sentir coupable envers moi lorsqu'il serait avec Taehyhung, à présent.
- N'hésite pas à nous dire si tu as des idées, me souffla tout de même Jungkook.
Un peu préoccupé par mon état, il finit tout de même par rejoindre Taehyung à la table. Ils branchèrent le téléphone de Jungkook, où se trouvait la piste finale de notre chanson. Le plus jeune se remit au centre, commençant sérieusement ses échauffement face à son reflet, tandis que Taehyung ôta négligemment son t-shirt noir pour un attraper un plus large blanc.
Son corps fin et sportif ne m'avait pas échappé. Il avait quelques abdominaux, pas trop mais apparents tout de même. Sa peau était tannée, mais parfaite, si l'on ne comptait pas quelques cicatrices furtives.
Mon regard se porta sur Jungkook, qui n'avait pas manqué ce bout de spectacle non plus. Il avait bien vite détourné les yeux, soudainement déconcentré dans ses étirements.
VOUS LISEZ
As de Pic - taegikook
FanficYoongi est asexuel. Taehyung est le meilleur ami de son ex. Les deux se détestent. Jungkook, lui, veut juste réussir son examen... et impressionner ses hyungs. - taegikook #1 taegikook le 30/01/22, merci <3