𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 3
❛
16 h, agence, Séoul.
-"Attends c'est vraiment sérieux ? Questionnai-je, le cœur battant à vive allure.
- Plus que sérieux ! Je les ai eu au téléphone tout à l'heure et ils ont déjà tout prévu ! On est attendu sur place dès la semaine prochaine pour commencer les répétitions. Répondit Minho, le sourire aux lèvres.
- J'y crois... Je vais vraiment performer aux LHA ? Pour de vrai ? Demandai-je, incrédule.
- Vrai de vrai ! Rit-il.
Je me levai instantanément de mon siège pour lui sauter dans les bras. Minho se mit à rire, amusé par ma réaction.
Je n'y croyais vraiment pas. Les LHA étaient l'un des événements les plus prisés à l'international. Seuls les artistes les plus talentueux et prometteurs avaient la chance d'y performer ou simplement d'y assister. Pouvoir me présenter sur scène était juste incroyable.
C'était l'un de mes plus gros objectif dans ma carrière musicale et je ne réalisais pas que j'étais sur le point de le réaliser.
-On a intérêt à les impressionner. On va leur donner la performance du siècle. Rit mon manager.
- Tu peux compter sur moi !" M'exclamai-je en m'écartant de lui.
Je repris place sur ma chaise et m'empressai de me munir de mon téléphone. Je devais absolument lui annoncer la nouvelle.
Après quelques sonneries, mon interlocuteur décrocha enfin.
-"Ouais ? Répondit-il.
- Tu ne devineras jamais ! M'impatientai-je.
- Tu te présentes aux LHA, je sais idiote. Je te rappelle que j'y serai aussi. Répondit-il avec nonchalance.
- Yah Min Yoongi ! C'est comme ça que tu félicites ta petite sœur ?! M'exclamai-je.
- Je t'attends déjà chez toi depuis une bonne heure. Tu me rejoins quand tu veux. Dit-il toujours aussi impassible.
- Tu prends un peu trop tes aises à mon goût. Ris-je. Je finis de voir quelques points avec Minho et je te rejoins, prépare à manger en attendant.
- J'ai vraiment l'air d'être ton cuistot personnel ? Questionna-t-il.
- Non, juste mon meilleur ami que j'aime plus que tout. Répondis-je avec ma voix la plus attendrissante.
- Compte pas sur moi pour te nourrir !" S'exclama-t-il avant de mettre fin à l'appel.
Riant face à sa réaction, je déposai mon téléphone sur le bureau de Minho.
Yoongi a toujours eu un peu du mal avec les démonstrations affectives mais croyez moi, je sais qu'il est déjà entrain de nous préparer un délicieux repas.
Yoongi, étant mon seul ami, avait le double des clés de chez moi. Je supportai mal la solitude et me savoir seule dans une aussi grande maison l'angoissait. Il passait donc souvent me voir quand il en avait le temps.
En attendant, je discutai des grandes lignes concernant l'événement avec mon manager.
Les LHA avaient lieu dans quelques mois, plus précisément en mars. Nous nous rendions aux États-Unis la semaine prochaine pour rencontrer l'équipe et discuter des détails de la performance. Après ça, les répétitions auront lieux en Corée, pour me faciliter la tâche. L'une de leurs équipes sera sur place pour m'assister.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
FanfictionLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...