55

813 45 10
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 55











23 h 50, restaurant, Jeju.





- Aller, ouvre la bouche. Dis-je, une fraise dans la main, suspendue près de la bouche du brun.

Riant doucement, Jungkook ouvrit finalement la bouche, me laissant enfouir le fruit dans celle-ci. Cependant, avant que je puisse retirer mes doigts, ses dents les attrapèrent, me faisant doucement crier de surprise.

- Espèce de cannibale ! Me plaignis-je alors que lui, riait encore de sa bêtise.

- T'es trop irrésistible, c'est plus fort que moi. Rit-il à nouveau en attrapant une autre fraise.

La soirée c'était incroyablement bien déroulée et nous approchions maintenant de l'heure fatidique alors je me relevai sous ses yeux interrogateurs, passant mes mains sur le tissu de ma robe afin de le défroisser.

- Tu restes là, j'en ai pour deux petites minutes. J'ai juste besoin de ton téléphone s'il te plait Dis-je maintenant debout face à lui.

Je voyais bien qu'il se posait une tonne de questions mais il finit par me tendre son cellulaire que j'attrapai avant de marcher vers l'intérieur du restaurant.

L'un des serveur s'approcha alors de moi avec le gâteau du brun entre les mains. Le timing était parfait.

Je lui indiquai de le déposer sur la table près de moi et sortis le téléphone de Jungkook.

J'avais donné ma parole à Monsieur Kim en lui assurant que Jungkook ferait bien son live malgré tout. Alors même si je détestais cet homme et que l'idée de passer le reste de la soirée avec Jungkook que pour moi me tentait bien plus, je finis tout de même par me connecter à Vlive, démarrant rapidement une vidéo en direct.

Les mains légèrement moites dû au stress, j'appréhendais la réaction de ses fans en me voyant débarquer à l'improviste.

En moins de temps qu'il n'en fallait, le nombre de personnes sur le live atteint un chiffre assez impressionnant et je me décidai à prendre la parole.

- Salut tout le monde ! Dis-je avec entrain, m'éclaircissant la gorge, gênée. Vous devez surement vous demander pourquoi je suis là et pas Jungkook alors je vais rapidement vous expliquer la situation.

Les questions fusaient dans le chat et bien que j'étais à l'origine très réticente à l'idée de m'adresser à un fandom qui devait sûrement me détester, je fus agréablement surprise de voir que beaucoup d'entre eux envoyaient des messages assez mignons.

- Comme vous le savez tous, c'est l'anniversaire de Jungkook dans quelques minutes. Dis-je en jetant un coup d'oeil à ma montre. Oh merde, il faut que je me dépêche. Constatai-je en voyant qu'il ne me restait plus qu'une pauvre petite minute. Oups pardon... Marmonnai-je en me rappelant que j'étais en live devant des millions de personnes.

Voila pourquoi je n'en faisais jamais. J'étais bien trop spontanée.

- Bon, il est à l'extérieur et ici, dis-je en tournant la caméra vers le gâteau d'anniversaire, j'ai son gâteau. Je vais vous emmenez avec moi pour lui faire la surprise et après je vous laisserai tranquille, promis. Souris-je, bien que déçue à l'idée de devoir leur laisser le brun le temps de quelques heures. Bon aller, on y va.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant