𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 40
❛
11 h, hôpital, Séoul.
Sortant de la chambre d'hôpital, je marchai le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir enfin récupéré ma jambe.
1 mois c'était écoulé depuis mon accident et j'avais passé 4 semaines plutôt reposantes. Bien trop reposantes même. Contrainte par mon manque de mobilité, j'avais du mettre sur pause pas mal de projets, notamment la mission destruction de la vie de Jihyun.
Parce que non, je ne l'avais pas oublié et je ne comptais sûrement pas le laisser vivre sa petite vie tranquille quand il avait failli tuer Jungkook, qui n'avait d'ailleurs rien à voir avec nos petits conflits.
Maintenant que j'avais mes deux jambes et que j'allais pouvoir être capable de le piétiner, plus rien ne me retenait.
Je sortis donc de l'hôpital après m'être fait retirer mon plâtre et rejoignis la voiture d'Hoseok qui avait tenu à m'accompagner pour mon rendez-vous.
Je grimpai côté passager et attachai ma ceinture avant que le danseur ne démarre.
- Alors, comment tu te sens ? Questionna-t-il.
- J'ai une petite gêne au niveau de la cheville mais d'après le médecin, ça devrait partir avec un peu de rééducation. Expliquai-je.
En réalité j'avais légèrement mal mais je passai outre la douleur tant la joie de pouvoir enfin retrouver ma liberté était forte. J'avais clairement l'impression de sortir de prison.
Parce que oui, entre les menaces avec le fauteuil roulant, le fait de me porter à chaque fois que je voulais bouger ou encore être interdite de sortie comme une enfant de 5 ans, Jungkook m'en avait fait voir de toutes les couleurs.
Maintenant que j'avais retrouvé ma jambe, j'allais pouvoir me déplacer librement et cela commençait avec mon retour à la maison.
Sincèrement, j'étais tiraillée entre deux sentiments. La joie de retrouver mon chez moi et celle de devoir quitter mon bourreau.
Parce que franchement, il m'avait rendu la vie impossible mais j'aimais vraiment l'avoir avec moi. Retourner chez moi, devoir vivre à nouveau seule dans cette grande maison, ça allait vraiment me mettre un coup au moral.
Alors que j'étais encore plongée dans mes pensées, je sentis mon téléphone vibrer dans mon sac à main et en y jetant un coup d'œil, j'y lus un message de Jungkook.
Jungkook
Alors ?
Ca va ?Un petit sourire étira mes lèvres et je me rappelai à quel point il avait tenu à annuler ses plans pour pouvoir m'accompagner ce matin.
Vous vous doutez bien que son manager s'y était formellement opposé. Déjà qu'il était contre toute cette mascarade de faux couple, il nous détestait de lui en faire voir de toutes les couleurs depuis plusieurs mois.
Moi :
Oui tout va bien, je peux enfin marcher !
D'ailleurs, préviens moi quand tu rentres que je puisse passer récupérer mes affaires.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
FanfictionLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...