59

626 36 41
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 59





17 h 40, hôtel, Ulsan





Chantonnant tranquillement, une serviette de bain entourant mon corps, sortant d'une douche bien chaude, je m'installai face au grand miroir présent dans la chambre afin de pouvoir me démêler les cheveux.

Jungkook ne repondait plus à mes messages alors j'en déduis rapidement qu'il devait s'être endormi. De mon côté, j'avais rappelé Yoongi pour la millième fois cette semaine, mais toujours rien.

Cet idiot va m'entendre à mon retour !

J'attrapai ma brosse à cheveux afin de pouvoir les coiffer face au miroir. Une fois terminé, j'enfilai des vêtements parce que je ne comptais pas passer la fin d'après-midi à l'hôtel.

J'avais repéré une petit parc près d'ici alors je m'étais décidée à aller y faire un tour. J'enfilai donc un legging noir ainsi qu'un gros sweat à capuche de la même couleur que j'avais volé à Jungkook. Une paire de basket, ma casquette et le tour était joué.

Je pris mon téléphone ainsi que mon porte-feuille et les enfonçai dans la poche du pull avant de sortir de ma chambre d'hôtel, n'oubliant pas de prendre la carte au passage.

Mes écouteurs dans les oreilles, j'écoutai les différentes instrumentales que Namjoon m'avait envoyé hier.

La musique me manquait alors après le tournage, je comptai bien sortir quelque chose.

Je sortis de l'hôtel sans trop de problème et marchai tranquillement en direction du parc. Il ne faisait pas spécialement chaud mais le petit soleil présent haut dans le ciel me réchauffait légèrement.

Etant dans un quartier assez calme, je ne fus pas particulièrement surprise de constater que les rues étaient assez vides. Ce n'était pas pour me déplaire.

Rapidement, j'arrivai à destination et les grands arbres m'accueillirent. Quelques enfants présents jouaient entre eux, d'autres personnes qui étaient venues faire un footing puis quelques couples.

Jungkook me manque.

Je ris intérieurement, me moquant de ce que j'étais devenue.

L'amour rend vachement faible mais là, je crois que j'ai atteints le summum de la faiblesse.

Après quelques minutes de marche, je tombai sur une petite colline donnant vue sur l'ensemble du parc. Au sommet de celle-ci, un banc vide. Je m'assis sur celui-ci et sortis mon téléphone afin d'immortaliser le moment.

Mon cellulaire toujours entre les doigts, j'appuyais sur le contact d'Hoseok. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas parlé. Aux dernières nouvelles, il n'était pas à Séoul mais en déplacement.

Après quelques sonneries, sa voix retentit de l'autre coté du fil, me faisant instantanément sourire.

- Aria ! S'exclama-t-il.

Il était toujours cette même boule d'énergie.

- Hobi ! Répondis-je avec tout autant d'entrain.

- Ça va ? Le tournage se passe bien ? Questionna-t-il.

- Très bien et toi ? Ça va, vivement la fin. Râlai-je.

- Ça va, je suis dans ma ville natale, j'ai pris quelques jours pour aller voir ma famille. Expliqua-t-il.

- C'est cool, profite bien. Souris-je.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant