𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 33
❛
16 h 30, maison d'Aria, Séoul.
La tête toujours posée sur l'épaule de Yoongi, le calme nous berçait depuis une bonne trentaine de minutes.
Yoongi n'avait plus dit un mot et je me sentais tellement vide que la moindre prise de parole représentait un risque d'exploser en sanglots.
L'atmosphère aurait pu être pesante mais il valait mieux garder le silence pour le moment, au moins le temps que mes émotions s'apaisent.
Au bout de quelques minutes, je finis par me redresser, inspirant profondément avant de recoiffer légèrement mes cheveux en bataille.
Croisant finalement le regard de Yoongi, un sourire de gène étira mes lèvres alors que je tentai de fuir son regard.
Il m'avait prévenu et j'étais allée contre sa volonté malgré tout.
L'intuition de Yoongi ne le trompait jamais et une fois de plus, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même.
"Je t'avais prévenu"
Voilà ce que ses yeux me criaient mais je savais qu'il se retenait de le dire à cause de mon état qui était encore assez fragile.
- "Je sais. Dis-je en hochant la tête. Et je suis désolée de ne pas t'avoir écouté.
- Ça aurait pu être pire. Répondit-il en haussant les épaules.
- Yoon' ? L'appelai-je.
- Hm ?
- Ne repars pas, j'en ai marre d'être seule. Dis-je avec sincérité.
- On verra ça plus tard." Répondit-il honnêtement.
❛
21 h 50, maison de Jungkook, Séoul.
Le cuir des gants frappant contre le sac de sable, le brun enchaînait les coups, les uns après les autres.
Chaque impact résonnant dans la pièce, et sa respiration saccadée emplissant les lieux, Jungkook s'arrêta lorsque la sonnerie du minuteur retentit.
Laissant ses bras retomber le long de son corps, le brun resta immobile quelques secondes avant de finalement s'assoir sur le petit banc à proximité.
La respiration lourde et le torse luisant sous l'effort, il reprenait doucement un rythme cardiaque normal avant de tendre le bras pour attraper sa bouteille d'eau.
Après avoir bu quelque gorgées, Jungkook s'apprêtait à aller en direction de sa douche lorsque son téléphone se mit à sonner.
Il n'était vraiment pas d'humeur à blablater mais lorsqu'il vit le nom de Taehyung s'afficher, il ne pu ignorer l'appel et s'empressa d'y répondre.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
FanfictionLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...