8

923 57 1
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 8






8 h 30, voiture de Jungkook, Séoul.



Comme vous l'aurez deviné, j'ai forcément du monter dans la voiture du psychopathe qui était venu hurler en bas de chez moi.

Lui, assis sur son siège, un grand sourire aux lèvres, heureux d'avoir gagné encore une fois et les yeux braqués sur moi.

Et moi, tirant une tête d'enterrement, reflétant parfaitement mon entrain de me retrouver avec lui.

Inspirant profondément, je tournai les yeux vers lui, le dévisageant.

-"Bien dormi ? Questionna-t-il, ne lâchant pas son sourire.

- J'étais de bonne humeur jusqu'à ce que tu n'arrives. D'ailleurs, tu m'expliques comment je me suis retrouvée dans mon lit hier soir ? Demandai-je en fronçant légèrement les sourcils.

- Ah ça... Tu t'es endormie sur mon siège passager et t'avais l'air vraiment fatiguée. Je t'ai juste déposée et je suis parti. Expliqua le brun.

- Quoi ? Mais comment t'as pu rentrer ? Ne me dis pas que tu as fouillé dans mes affaires ? M'exclamai-je.

- Ton sac ne contenait rien d'important aux dernières nouvelles. Répondit-il d'un air las.

- J'y crois pas. T'as profité du fait que je dormes pour me... Et ... Argh ! On ne rentre pas chez les gens sans permission ! Sermonnai-je.

- Détends toi. Je t'ai juste mise dans ton lit et je suis parti aussi tôt. Se justifia-t-il.

- Et je suis supposé te croire ? C'est pas comme si tu étais le plus gros pervers que la Corée ait connu ! M'exclamai-je.

- Bon, je reconnais que l'envie ne manquait pas mais je te jure que je n'ai rien fait à part te coucher dans ton lit et te retirer tes chaussures. Soupira-t-il.

- C'est très rassurant ! Ironisai-je.

Soupirant profondément, je me décidai à tout de même attacher ma ceinture. Maintenant que j'étais dans sa voiture, autant arriver en sécurité.

Le brun me détailla du regard avant de se remettre à sourire comme un idiot et de démarrer son véhicule.

Augmentant le volume de sa radio, il semblait d'humeur assez joviale ce matin, en parfait contraste avec la mienne qui était massacrante.

Chantonnant au rythme de la musique, le yeux rivés sur la route, son bras gauche reposant sur sa portière et la main droite serrant le volant en cuir. Jungkook était vraiment plaisant à regarder. Enfin, il l'aurait été s'il n'était pas venu me faire une scène de bon matin.

Il détourna finalement son regard de la grande autoroute le temps de quelques secondes à peine et croisa le miens.

- Ça va ? Je ne te dérange pas ? Rit-il.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant