𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 6
❛
13 h 35, cafétéria du bâtiment, Séoul.
Me laissant rire seule, Jungkook sortit rapidement de la grande boîte de métal.
Sa réaction de susceptible me fit rire, il avait finalement des airs de gamin capricieux et la façon dont il avait doucement froncé les sourcils lorsqu'il s'était sentit contrarié était adorable.
Je sortis à mon tour et je rejoignis rapidement à l'entrée de la cafétéria.
Me tenant à ses côtés, je lui assénai un petit coup de coude au bras, voulant attirer son attention.
-"Dis, tu ne vas quand même pas bouder pour ça, si ? Ricanai-je doucement.
Comme je m'y attendais, il ne m'accorda pas la moindre attention, ce qui me poussa à rire silencieusement.
L'une de mes plus grandes passion dans la vie c'est d'embêter les gens. J'adore le faire et ça me fait tellement rire lorsque la personne réagit au quart de tour, comme il venait de le faire.
Yoongi en payait d'ailleurs très souvent le prix. Il était ma victime préférée et l'embêter m'amusait tellement ! Seulement je crois bien m'être trouvé une nouvelle cible...
- Je ne te pensais pas aussi gamin... Provoquai-je.
Encore dans la file d'attente, attendant patiemment notre tour pour récupérer notre déjeuner, j continuai de l'embêter doucement avant que ce soit à nous de récupérer notre repas.
Le brun attrapa l'un des plateaux mis à notre disposition et ne prêta pas plus attention à ma remarque.
Loin d'abandonner, je l'imitai et fis glisser mon plateau sur le petit circuit en fer afin de récupérer chaque élément de notre repas.
- Un grand bonhomme comme toi ? Bouder n'est plus vraiment adapté à ton âge tu sais ? Commençai-je en attrapant ma salade au passage. Je suis plutôt surprise. Ou peut-être que je m'étais fourvoyée... Je te pensais plus... mature que ça. Ajoutai-je en piochant mes couverts dans le grand réservoir.
Remettre en cause la virilité d'un homme et un grand classique auquel aucun d'entre eux ne résiste. Enfin, à part Min Yoongi, qui semblait avoir saisit mon petit manège avec le temps.
Alors comme prévu, il m'adressa un regard plein de tendresse - notez bien l'ironie - puis posa son verre de façon assez... bruyante, avant de finalement porter son plateau.
- Je peux être bien plus mature que tu ne l'imagineras jamais. Je connais plus d'un moyen de te le montrer, si tu vois ce que je veux dire. Répondit-il finalement avant de me lancer un clin d'œil et s'éloigner de moi.
Je ne pense vraiment pas avoir l'esprit mal placé mais son discours était plein de sous entendus non ?
J'attrapai à mon tour mon plateau et le rejoignit à sa table.
Le brun qui avait attendu près de 30 minutes qu'Aria sorte de la douche afin de lui proposer de déjeuner ensemble, s'attendait à un refus catégorique. Cependant, quel fut sa surprise lorsqu'il l'a vit prendre place face à lui sans même qu'il n'ait besoin de l'inviter.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
FanfictionLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...