47

725 47 20
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 47







11 h 20, appartement d'Aria, Séoul.



Il devait être 11 heures passées lorsque j'ouvris les yeux pour la seconde fois de la matinée.

La était chambre toujours plongée dans le noir mais cette fois-ci, quelques rayons de lumières éclairaient légèrement la pièce, pénétrant par le dessous de la porte.

Je m'étirai en laissant un petit soupire m'échapper et finalement, je tendis le bras afin d'attraper mon téléphone, initialement posé sur ma table de chevet.

11 h 20. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas autant dormi.

Je jetai un œil rapide aux quelques mails professionnels que j'avais reçu et finis par glisser mon doigt sur l'icône de mes messages.

Un numéro inconnu s'y afficha et je fronçai légèrement les sourcils en remarquant le contenu de celui-ci.

0682649082
Salut Aria, je sais que c'est ton jour de repos mais je tenais à te faire part d'une petite modification au niveau du script. Appelle moi lorsque tu auras le temps.
Yuji.

Yuji ? Une modification ?

Moi qui avait déjà mémorisé une grande partie des prochaines scènes, j'allais devoir me taper un nouveau script...

Je ne prêtais pas attention à son message et me redressai finalement, me libérant de l'épaisse couverture.

C'était mon jour de repos alors ses modifications pouvaient attendre.

Trainant des pieds jusque là salle de bain, j'inspirai profondément l'odeur des produits de Jungkook qui avait embaumé la pièce.

J'espère qu'il pourra se libérer pour la soirée au moins.

En attendant, j'allais m'avancer sur les préparatifs de son anniversaire.

J'avais pensé à un voyage mais vu son emploi du temps plus que chargé de ces derniers temps, je pense que je vais devoir me contenter d'une petite soirée tranquille.

J'entrai finalement sous la douche après avoir actionné l'eau chaude et me lavai rapidement le corps.

Je me demande vraiment ce qui pourrait lui faire plaisir.






14 h 50, agence de voyage, Séoul.


- Alors vous dites vouloir partir le temps d'un week-end à Jeju, pour deux, c'est bien ça ? Reformula le conseiller.

- Exactement. Du 31 au 2 septembre si possible. Répondis-je en hochant vivement la tête.

- Laissez-moi moi jeter un œil aux dates. Répondit-il en hochant doucement la tête.

Faites que ce soit libre, faites que ce soit libre.

Priant intérieurement, j'attendis impatiemment la réponse du jeune homme assis face à moi.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant