𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 64
❛
22 h 30, stade olympique de Séoul, Séoul.
Mon mec est incroyable.
Du haut de mon petit balcon coté VIP, je n'avais pas lâché des yeux une seule pauvre seconde Jungkook qui semblait se donner corps et âmes ce soir. Et il avait de quoi. Le stade était en folie. Je crois que je jalousais presque son public.
En même temps, il était tellement plus proche d'eux que je ne l'étais avec mes fans...
La soirée se déroulait incroyablement bien et j'avais bien peur de perdre ma voix tant je criais comme une hystérique depuis le petit balcon en hauteur.
J'ai toujours clamé haut et fort que j'étais sa fan numéro une alors il était grand temps de le prouver non ?
Et en conséquence, j'avais une bonne centaines de paires d'yeux braquées sur moi. La foule n'avait pas manqué ma présence et puis je ne faisais pas en sorte d'être discrète contrairement à d'autres.
Yoongi était assis sur son petit fauteuil, bougeant la tête au rythme de la musique. Quant à Maya, elle ... semblait affolée.
Ses yeux passaient de droite à gauche, s'assurant que personne n'avait remarqué se présence aux côtés du rappeur.
Je la comprenais d'un coté... Je ne voulais pas non plus que l'on me vois avec Jungkook au début, mais j'avouerai que son calme m'impressionnait.
Comment arrivait-elle à rester aussi silencieuse à un concert ?
Autant vous dire que je ressemblais à une folle à coté d'elle. Mais j'en avais pas grand chose à faire, j'étais la pour mon mec et j'étais une copine incroyablement motivante alors autant prouver à tout le monde que Jungkook était plus que bien entouré avec moi dans les parages.
La soirée touchait maintenant à sa fin et après presque 3 heures passées à hurler les paroles de chacune de ses chansons, je commençais à fatiguer.
Et alors que les tribunes commençaient à doucement se vider, je sentis mon téléphone vibrer dans mon petit sac.
Yoongi était avec moi, Jungkook venait à peine de quitter la scène et Namjoon savait que nous étions là. Qui pouvait bien m'appeler dans ce cas ?
Mon téléphone dans la main, je fronçai les sourcils face à un numéro que je ne connaissais pas le moins du monde.
J'hésitai à répondre mais finis par le faire, un mauvais pressentiment me nouant l'estomac.
Je jetai un regard à Yoongi, lui indiquant que je rentrai un instant, ce à quoi il acquiesça.
- Allo ? Parlai-je une fois à l'intérieur.
- Mademoiselle Yoon ? Une voix inconnue me parla.
- Oui ? Qui êtes vous ? Questionnai-je intriguée.
- Hôpital de Séoul, nous vous contactons concernant une patience dénommée... Helena Eaton.
Et bien que la personne au bout du fil continuait de me parler, mon cerveau s'était comme déconnectée.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
FanfictionLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...