𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 38
❛
20 h, maison d'Aria, Séoul.
Encore à quelques mètres de mon portail, j'arrivai à parfaitement distinguer la masse de monde s'étant attroupés devant mon domicile.
Je soufflai d'agacement et m'enfonçai un peu plus dans mon siège.
- Qu'est-ce qu'on est supposé faire maintenant ? Questionnai-je en tournant mon visage vers Jungkook qui conduisait toujours.
- Ce qu'ils veulent voir. Répondit-il calmement.
- Ne compte pas sur moi pour t'embrasser devant une foule pareille. Rétorquai-je.
- J'ai jamais parlé de s'embrasser Aria. Soupira-t-il.
Laissant un énième soupire m'échapper, je me contentai de garder le silence. Il n'avait pas l'air de bonne humeur et il était fortement possible que j'y sois pour quelque chose.
Au final, Jungkook finit par entrer chez moi et nous avions bien évidemment été victimes d'une multitude de flash nous aveuglants à chaque photo prise.
Le brun gara sa voiture près de mon entrée et coupa son moteur avant de descendre et de faire le tour du véhicule pour me rejoindre.
Il ne prit pas la peine de m'adresser un traitre mot et glissa ses bras sous mes cuisses afin de me sortir de la voiture.
Arrivés face à ma porte d'entrée, et toujours dans les bras du brun, je tendis le bras afin d'entrer mon code et il se chargea d'ouvrir la porte.
- Je suis pas trop lourde ? Tentai-je une approche.
- J'ai vu pire. Répondit-il brièvement.
N'étant pas vraiment satisfaite de sa réponse, je relevai la tête, initialement posé contre son épaule, et le regardai avec attention.
Les sourcils froncés, le regard me fuyant et la façon dont il retroussait légèrement son nez parce que mon regard le gênait. Il était définitivement énervé contre moi.
- Jungkook ? L'appelai-je alors qu'il commençait à monter les escaliers afin de se rendre dans ma chambre.
- Hm. Dit-il en entrant dans mon dressing.
- T'es énervé à cause de ta petite chute ? Demandai-je avec amusement.
Son regard meurtrier croisa finalement le miens et je ne pus m'empêcher de rire.
Alors qu'il s'apprêtait à me déposer sur le pouf présent au coin de la pièce, je déposai un chaste baiser, presque enfantin sur sa joue droite, le faisant baisser les yeux dans ma direction.
- Sois pas énervé contre moi, j'ai vraiment pas fais exprès... Expliquai-je, un demi sourire aux lèvres.
- Si tu m'avais écouté dès le début, je me serai pas retrouvé écrasé par ton poids. Râla-t-il en me déposant finalement.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
FanfictionLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...