36

916 51 11
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 36







8 h, hôpital, Séoul.

Toujours assis sur cette même chaise en salle d'attente, la nuit n'avait été que très courte pour Jungkook. Il n'avait pas fermé l'œil ne serait-ce le temps d'une pauvre minute, ne sachant pas comment arranger la situation dans laquelle il se trouvait.

L'état d'Aria n'avait pas réellement évolué et il avait décidé de céder sa place à Yoongi. Malgré son inquiétude, le brun n'arrivait pas à se défaire de l'image de la jolie brune sur ce lit d'hôpital.

C'était la première image qu'il arrivait à distinguer lorsqu'il fermait ses paupières et c'était bien trop douloureux.

Alors il avait seulement passé des heures assis ici, à attendre une bonne nouvelle.

Le soleil s'était maintenant levé et il commençait à se sentir faiblir alors le pas lourd, il traîna des pieds jusque l'une des machines à café disposée à l'étage.

Arrivé face à celle-ci, il glissa sa main dans sa poche arrière et il se rappela finalement qu'il allait devoir renoncer à son café.

Il n'avait pas son porte-feuille avec lui.

Soupirant d'exaspération, il commença à penser que rien n'allait ces derniers jours.

-"Qu'est-ce que tu prends ? Intervint une voix derrière lui.

Reconnaissant sans grande difficulté son ami, le brun se contenta de lui répondre calmement.

- Un café s'il te plaît. Dit-il sans adresser un regard à Yoongi.

Le rappeur appuya sur les quelques boutons de la machine, lui permettant après quelques secondes de tendre un café à Jungkook.

Forcé de le regarder, le brun détourna rapidement le regard, gêné par la situation.

- Elle est réveillée. Annonça Yoongi.

Son cœur accélérant instantanément sa cadence, Jungkook reposa son regard sur le rappeur qui apportait son gobelet fumant jusque ses lèvres.

- Est-ce qu'elle va bien ? Questionna-t-il.

- T'as qu'à aller vérifier toi même. Elle m'a demandé après toi. Avoua le rappeur.

Hochant calmement la tête, Jungkook accorda un dernier regard à Yoongi, avant de lui tourner les talons pour marcher en direction de la chambre d'Aria.

- Eh. L'interpella Yoongi.

- Hm ? Marmonna Jungkook en se retournant vers lui.

- C'est pas de ta faute. Répondit-il. Elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis content que t'ailles bien alors arrête de culpabiliser.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant