20

850 57 22
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 20





13 h 50, orphelinat de Kangnung.


Le soleil tapait en ce mercredi après-midi et nous étions finalement arrivés a l'orphelinat.

Garant nos voitures à l'entrée, je sentais mon coeur commencer à s'agiter dès lors que mes yeux étaient tombés sur la grande pancarte annonçant le lieux.

Inspirant profondément, je laissai les deux garçons sortir d'abord avant de moi même quitter le véhicule.

L'atmosphère était très calme, comme si nous savions déjà que cet après-midi allait être fort en émotions.

Passant ma tête sous la carrosserie de la voiture, je m'apprêtais à en sortir lorsque la grande main de Jungkook me proposa de l'aide. Je l'attrapai donc sans trop faire d'histoire et me redressant finalement sur mes deux jambes, je découvrais enfin la jolie architecture du lieu.

A vrai dire, me tête était pleine de préjugés, bien qu'Hoseok m'ait prévenu que les orphelinats n'étaient plus aussi délabrés que je le pensais, je n'arrivais pas à imaginer un endroit joyeux.

Néanmoins, les dessins des enfants accrochés sur les murs du bâtiment me poussaient à croire que le danseur avait peut-être raison.

Ajustant ma jupe à volants, je regardai autour de moi, attentive au moindre détail.

Si jamais je tombe sur le moindre truc suspect, je signal cet orphelinat.

Rapidement, la responsable de l'orphelinat nous accueillit, et nous invita à la suivre afin d'entrer dans le bâtiment.

Toujours aussi perplexe, je restai à l'arrière, ne sachant pas si je devais vraiment entrer.

Une fois à l'intérieur, aucun retour en arrière ne sera possible...

Hésitante quant à la décision que j'étais sur le point de prendre, une main réconfortante se posa dans le bas de mon dos, me poussant doucement à faire quelques pas en avant.

Tournant légèrement ma tête sur la gauche, c'était sans grande surprise sur Jungkook que je tombai.

-"On y va ? Parla-t-il doucement.

Étonnement, sa présence me rassura, une fois encore.

Mordillant légèrement ma lèvre sous le stress, je hochai doucement la tête, me convainquant qu'il était temps d'affronter mes peurs.

- Je... Je crois que je commence à vraiment flipper. Avouai-je sans réfléchir.

Le brun, se tenant dos à moi, se tourna alors dans ma direction et je me suis sentis extrêmement stupide d'avoir parlé sans réfléchir.

Jungkook ne connaît rien de ma vie alors il va sûrement me prendre pour une folle qui flippe à l'idée d'aller rendre visite à des enfants.

Mais non. À ma plus grande surprise, sa main retrouva son chemin jusque la mienne, liant silencieusement nos doigts.

Croisant finalement son regard, mon rythme cardiaque se calma alors et je me sentis bizarrement plus confiante.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant