𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 28
❛
20 h 30, maison d'Aria, Séoul.
30 minutes que Jungkook avait débarqué chez moi sans invitation. Le brun était tranquillement assis sur mon canapé, la télécommande entre les mains a zapper les chaînes comme si de rien n'était.
De mon côté j'étais à la limite de la crise de nerfs. Il s'invitait mais en plus gâchait ma soirée avec Hoseok. Je savais qu'il l'avait fait exprès mais malgré ce détail, je ne pouvais m'empêcher de fulminer.
Mais le plus drôle dans tout ça, c'était que malgré sa venue, Jungkook ne m'avait pas adressé un seul mot. Il semblait toujours aussi énervé contre moi mais il faut croire que ça ne l'avait pas empêcher de débarquer chez moi.
Mes yeux posés sur lui, je me demandai sérieusement comment est-ce qu'il pouvait être aussi culotté.
Lâchant un soupire, mon regard trouva celui du danseur et je pouvais y lire toute la gêne du monde.
Me levant subitement, je fis signe à Hoseok de me suivre et c'est ce qu'il fit.
-"Où est-ce que vous allez ? Questionna Jungkook.
Mordillant légèrement ma lèvre inférieure pour me retenir de l'insulter, je marchai avec Hoseok jusque ma cuisine.
- Là où tu n'es pas. Marmonnai-je avec agacement.
Je fermai la porte derrière nous après avoir entendu le brun ricaner suite à ma réponse. Je passai une main dans mes cheveux, excédée par son comportement enfantin.
- Qu'est-ce qu'il fait là ? Demanda le danseur.
- J'en sais vraiment rien. Soupirai-je. Je suis désolée Hobi. Je sais que sa présence te gêne mais il ne va pas sortir d'aussi tôt. Avouai-je en prenant appuis sur le plan de travail se trouvant derrière moi.
Déviant son regard sur la gauche, le danseur n'osa pas me répondre. Il semblait juste extrêmement gêné par la situation et je pouvais le comprendre.
- Tu veux que je repasse un autre jour ? Suggéra-t-il.
- Non, non, surtout pas. Répondis-je en agitant précipitamment les mains face à lui. Il serait bien trop satisfait d'avoir fait foiré notre soirée. Je sais que vous ne vous appréciez vraiment pas mais reste, s'il te plaît. Suppliai-je presque.
Les lèvres d'Hoseok s'étirèrent alors en un joli sourire qui me rassura.
- Je reste alors. Répondit-il.
- Super alo-
- Vous comptez revenir un jour ou je dois venir vous chercher ? Cria Jungkook depuis le salon.
Levant les yeux au ciel, j'adressai un regard désespéré au danseur qui riait face à ma détresse.
Attrapant ma main dans la sienne, Hoseok nous fit quitter la pièce pour rejoindre le salon, où se trouvait donc l'autre parasite.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
Fiksi PenggemarLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...