44

843 46 19
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 44






19 h 30, maison de Jungkook, Séoul.


Debout face au grand miroir du dressing, je remontai les bretelles de la robe choisie par les soins du beau brun ténébreux me servant de petit ami.

Il avait fait attention à ce qu'elle soit bien longue, assez couverte afin de ne rien laisser apparaître de mon décolleté et bien évidemment, pas trop près du corps.

Tout ce dont je n'ai pas l'habitude au final.

Heureusement qu'il avait opté pour une couleur assez jolie tout de même.

Le beau tissu vert émeraude me recouvrit alors et j'observai quelques instants mon reflet.

Elle est jolie.

À vrai dire, je savais qu'il n'allait pas me décevoir. Je m'attendais à ce qu'il choisisse quelque chose de pas trop voyant mais Jungkook restait tout de même un homme de classe, alors aucune crainte à ce niveau là.

Tournant sur moi même afin de me voir sous plusieurs angles, je finis par conclure qu'elle ferait parfaitement l'affaire pour cette soirée.

- "Chéri ! Cris-je depuis le dressing.

- Ouais ! Me répondit Jungkook depuis le rez-de-chaussée.

- Monte deux minutes s'il te plaît. Demandai-je.

Quelques secondes plus tard, les pas du brun résonnaient dans les escaliers et finalement, sa figure pénétra dans le grand dressing que nous partagions depuis plusieurs mois maintenant.

Ses yeux se posèrent sur moi et bien que je me tenais dos à lui, le miroir m'aida à distinguer son regard pesant sur le bas de mon corps.

Jungkook resta tout de même dans l'encadrement de la porte, ne voulant étonnement pas s'approcher.

- Tu peux me fermer la robe s'il te plaît ? Demandai-je en le regardant à travers le reflet.

Et enfin, il finit par entrer dans la pièce et s'approcher de moi.

Ses grandes mains trouvèrent rapidement la fermeture éclaire de la robe alors que ses yeux trouvèrent les miens à travers le grand miroir.

Ses doigts restèrent bloqués sur le petit bout métallique et je compris rapidement ses intentions.

À vrai dire, son regard ne trompait pas et à en juger par le petit sourire qui ornait son visage, il devait avoir l'esprit animé d'idées que très peu pures.

- Jung-

Ses mains froides me coupèrent dans mon élan lorsqu'elles passèrent sous le tissu vert, effleurant mon ventre.

Gémissant légèrement face à la température de celles-ci, je tentai de m'avancer de quelques pas pour m'en défaire mais rapidement, le brun m'entoura de ses bras, me rapprochant de son corps.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant