𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 57
❛
20 h, appartement d'Aria, Séoul.
Coupant le moteur de ma voiture, j'attrapai mon sac avant de sortir de mon véhicule pour entrer dans mon bâtiment.
La journée a été très éprouvante. Aujourd'hui, c'était retour sur le plateau et autant vous dire qu'après 3 jours de rêves sur une petite île tranquille, le retour à la réalité avait été très compliqué.
Presque 5 jours que nous étions revenus de Jeju et mon moral est vraiment au plus bas.
Jungkook et moi avions pu nous voir 2 fois seulement, en 5 jours.
Il avait de très grosses journées et moi, j'étais sur le point de conclure ce long tournage.
Alors mis à part quelques nuits où il me rejoignait directement dans mon lit pendant mon sommeil ou les soirées de quelques heures passées ensemble dans son canapé, nous n'avions plus vraiment l'occasion de passer du temps ensemble.
C'était prévisible.
20 h passées et je reviens à peine de ce premier jour de travail.
Nous avions passé la journée à peaufiner quelques détails sur certaines scènes mais dès demain, nous partions pour Ulsan, tourner les dernières scènes.
Je trainai des pieds jusqu'aux ascenseurs de l'immeuble et une fois arrivée à l'étage, j'eus l'agréable surprise de tomber sur une personne attendant devant ma porte.
Ce n'était pas Jungkook alors mis à part une journaliste ou juste une personne s'étant perdu, je ne comprenais pas de qui il pouvait s'agir.
La femme, sûrement alertée par le bruit de mes pas se rapprochant, de tourna afin de me faire face et c'est à ce moment que je compris.
Yoongi m'a dit qu'elle était de retour.
Les cheveux grisonnants, les yeux marqués par la fatigue ou la drogue, son allure autrefois si élégante avait laissé place à une femme abattue par le temps et les choix qu'elle avait pu faire.
Ma mère se trouvait face à moi, le visage orné d'un petit sourire.
Et moi ? Mon coeur s'était arrêté de battre. J'étais juste complètement choquée.
Yoongi m'avait prévenu de son retour mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle trouve mon adresse et vienne me rendre visite aussi rapidement.
Face à ma réaction, ce fut elle qui fit les premiers pas, nous rapportant l'une de l'autre et à mesure que la distance qui nous séparait se réduisait, je sentais mon coeur se resserrer à l'intérieur de ma cage thoracique.
J'étais comme déconnectée de la réalité. Incapable de pleurer, de parler ou de simplement parler.
Une fois arrivée à mon niveau, elle prit le temps de m'inspecter du regard, n'épargnant aucune partie de mon corps. Ses yeux passèrent de mes pieds à ma tête, de ma tenue à ma coupe de cheveux. Elle me détailla de longue secondes puis finalement, sa main se leva dans ma direction, s'approchant de mon visage et c'est seulement à ce moment là que je pus reprendre mes esprits.
VOUS LISEZ
APPEAL• JJK
FanfictionLa chance ne nous sourit pas toujours mais lorsqu'elle décide de le faire, tout nous semble reprendre des couleurs. Un trou constant dans la poitrine et une douleur omniprésente qui finalement, se fit combler par une simple présence. Il a été ma p...